Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > perte de compte steam
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je n'ai pas etait trés prudent avec mon compte steam j'ai acheter sur steam css tf2 .... sans garder les clé cd ,j'ai crée le compte sous une adresse msn que je ne connais plus et donc j'aimerais savoir si ya des possibiliter retrouver l'adresse email d'un compte car si je retrouve l'email du compte .Je pourrais retrouver mon compte et vue que tout mais mot de pass de msn son les méme , donc sa serai assez simple pour moi de retrouver mon compte . Donc sa serait possible de retrouver l'email d'un compte steam???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Az40t a écrit :

j'ai crée le compte sous une adresse msn que je ne connais plus

[:ahm86funky:3] [:ahm86funky:13]
Nan mais franchement, c'est quoi ce topic qui sert à rien, on est dans FPS / Action / Quake-Like et tu demande si on peut t'aider à retrouvé ton mot de passe msn -__-".
Utilise la question secrète bonsang d'bonsoir.

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

NN en faite l'adresse email du compte je l'ai perdu mais le mot passe je l'ai encore donc ya possibiliter de retrouverl'adresse du compte???

Répondre à Az40t

C'est bon, t'a eu ta réponse, on peut fermé maintenant? :D

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

argg ben oué mais sa m'énerve j ai acheter valve pack ect -_- merci quand méme

Répondre à Az40t
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > perte de compte steam
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens