Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [annonce] recherche moteur petit cylindrée

[annonce] recherche moteur petit cylindrée

Forum Discussions Générales : [annonce] recherche moteur petit cylindrée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, je sais pas si jpeut me permettre, mais, jsuis passionner, donc culoté!

Donc j'suis passionner de mecanique, et pour tous vous dire, j'aimerais "bricoler", bidouiller, desosser....

Bref, j'aimerais savoir si il n'y avait pas par hasar des personnes sur IDN qui serais de Lyon et qui se debarasse gratuitement de petit moteur essence (genre moteur tondeuse, pocket bike, voiture rc etc...), mais uniquement le moteur (si ça gene pas ^^)?

Car j'aimerais un truc pas nomplus trop trop encombrant (sinon problemes avec les parents :lol: ) mais que je pourais m'éclater a desosser, même un petit moteur thermique de voiture radio commander, la les deux temps... Mais un moteur d'automobile ça non je ne peut pas, on a pas assès de place ^^.

Faute de moyens, je ne peut me permettre d'en acheter... (Après tous je ne travail pas encore pour avoir de l'argent :/ ).

Et puis mes parents ne peuve eux nomplus malheuresement pas m'aider, d'autres prioritées...

Quoi qu'il en soit!! Merci a vous si vous avez au moins pris le temps de me lire même si vous ne pouvez pas y faire quelque chause.

A+!!

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai ecrit vite fait hier le truc je devais partir ^^:

Donc j'ai mis petite cylindrées, mais je pense que même les moteur de moto si jamais par un hasar vous vous en debarasser gratos, je prend aussi... Le tous c'est que ça puisse se reparer, car faut quand même un objectif a atteindre. Donc si le bloque moteur est fissurer, je ne pense pas que ça m'aiderais :/

Donc moteur de tondeuse hs (cause inconue) ou autre sur Lyon ça serais cool si jamais vous pouvez ...

Et puis hein, comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien" donc ça me coute rien de demander ^^...

Merci a+

PS: normalement cette fois ci j'ai rien oublier ^^

Message édité par Rilouko le 06-01-2008 à 14:12:19
------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [annonce] recherche moteur petit cylindrée
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens