Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche deux musiques sortie vers 96<2000
Mot :    Pseudo :           

la 1ere musique c est une reprise des bee gees d une artiste ou groupe et le titre c est "trajedie" mais j ai beau chercher je ne la trouve pas et l autre ca doit etre un groupe c est une femme qui chante un refrain en anglais puis ensuite le meme refrain en francais et je ne sais pas si c est le titre mais elle dit souvent "clef du paradis" merci pour votre aide eventuelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la première, ce qui t'a planté ta recherche, c'est que tu t'es gouré d'orthographe. Ça s'écrit "Tragedy". ;)

Ça pourrait être "Steps - Tragedy".
http://fr.youtube.com/watch?v=43CRHwNBVY4

La deuxième, je connais très bien, mais le titre ne me revient pas du tout.

Répondre à Don Piano

merci don piano c est bien ca c est dommage pour la deuxieme car je l adore mais ces musique je l ai est ecouter quand j avais dans les 11 12 ans sur voltage tu ne sais pas ou je peut retrouver tout les titres qu ils passaient ? merci

Répondre à tinours64

alors personne ne peut m aider ???

Répondre à tinours64

J'avais eu une intuition totalement au pif, à savoir Isa Ferrer, mais ça n'a pas abouti...

Répondre à Don Piano

ah mince ba je ne la retrouverais jamais alors snif

Répondre à tinours64

j ai trouver la 2 eme musique c est blumchen key to paradise merci pour votre aide

Répondre à tinours64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche deux musiques sortie vers 96<2000
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens