Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un boitier qui pourrait interresser les créateurs de vidéos ! Moyennant , ce boitier d'acquisition Video Creator Platinum, USB2.0 Dazzle offre une multitude de paramètres avantageux comme la connexion USB 2.0, la simlicit&e Lire la suite
OpenOffice, la suite bureautique qui s'impose peu à peu comme une alternative crédible à celle de Microsoft, vient de passer en version 2.0.3. Cette nouvelle version, corrigeant bien entendu quelques bugs, apporte aussi son lot d'améliorations. Parmi ces Lire la suite
Un petit film américain indépendant est en train de connaitre une gloire soudaine via les réseaux de téléchargement Bittorrent. Sorti relativement anonymement sur les écrans le mois dernier aux États-Unis, The Man on Earth, un film de science fiction réal Lire la suite
Alors que les différents services de la gamme Windows Live se déploient au fur et à mesure sur la Toile, Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers et vise maintenant l’univers des mobiles. De plus en plus de services cherchent à prendre le pas su Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour ,
Je suis chez OVH, j'ai la version phpMyAdmin 2.9.1.1-Debian-3 , jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8), je souhaiterai exporter ma base de données de 140 Mos !
Mais ne pouvant logiquement l'executez sur la page je suis obliger de l'exporter par téléchargement .sql/.zip/.gz/.bz mais quelque soit le téléchargement à l'arriver la base de données affiche de mauvais caractères pas simplement un ou deux mais des milliers de caractères erronés !
Je souhaiterai donc savoir comment rècuperez toutes ma base de données !
Ne me dîte pas de la recuperez par table car je n'arrive pas à afficher la page lorsque la table pese plus de 1 Mo!
Merci d'avance de vos réponses,
Amicalement,
Anthony
Rapel caractèristiques :
# Serveur OVH EG CORE2DUO LARGE +
# Version phpMyAdmin 2.9.1.1-Debian-3
# Version du serveur: 5.0.32-Debian_7~bpo.1-log
# Version du protocole: 10
# Serveur: Localhost via UNIX socket
# Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)
# Version du client MySQL: 4.0.24
Une reponse ?
j'ai resolu le probleme !
Il suffit de decocher : Encoder les champs binaires en hexadécimal
Merci à ce forum qui m'a rien appris sauf à s'en sortit seul !
Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.