Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Windows live messenger réseau local

Problème Windows live messenger réseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Windows live messenger réseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, mon problème est le suivant : j'ai deux pc connecté via un réseau local et le premier fournit au deuxième un accés à Internet. En ce qui concerne Internet Explorer elle marche bien mais le problème est dans Windows Live Messenger je ne pe pas me connecté meme si il constate que la connexion est stable .
Merci d'avance à ceux qui me répondrons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour plus d'informations : C'est connecté par cartes réseau Ethernet

Répondre à electronyouss5

Il y a un message d'erreur de windows live messenger? si oui lequel? Sinon tu as essayé de le désinstaller et réinstaller?

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

en vérité ce né pas un message d'erreur mais il me demande de Dépanner : qui ve dire Réparer. Quand il analise il trouve tout en ordre et quan meme je répare mais sans résultats

Et tu as essayé de le réinstaller et réinstaller?

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

non mais je ne croi pas que cé la solution car le problème est qu'il doi reconnaitre la connexion

as-tu la dernierre version de Microsoft framnetwork sur ton pc??

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Windows live messenger réseau local
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens