Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand je connecte mon nouveau disque dur = un ecran noir au démarra

Dernière réponse : dans Matériel informatique

suite a un probleme avec l'un de mes 3 disques durs je viens d'aller en acheter un autre neuf (maxtor 250Go 16Mo Ram). Je le connecte et lorsque je rallume le pc j'ai un ecran noir et rien ne se passe..Quand je le débranche et que je le relance tout se passe bien..le disque dur ne fonctionnerait il pas ou bien la cause peut etre autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

A moins que ce ne soit du a un probleme de boot..sur l'ancien disque dur (second slave)que j'ai remplacé il y avait une version de windows d'installée..mais windows est également installé sur mon disque dur principal et c'est ce windows la que j'utilise..
D'habitude au démarrage j'ai le choix entre les 2 windows mais la rien ne s'affiche et je me demande si il n'essayerait pas de booter sur le deuxieme windows associé a mon ancien DD..

D'ailleurs , en passant dans le boot.ini , est ce la deuxieme ligne windows que je dois supprimer ou la premiere afin de ne plus voir ce satané menu qui ne sert a rien ?

voici mon boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(2)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(2)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde