Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide : serveurs CS favoris

Besoin d'aide : serveurs CS favoris

Forum FPS / Action / Quake-Like : Besoin d'aide : serveurs CS favoris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vais bientot formater mon pc et j'ai peur de dvoir tout retelecharger le map et tout le reste alor j'ai une copie de mes map mais pour ce qui est des favorie serveur comment faire ou ce trouve le fichier des favorie serveur voilas merci d'avance

Message édité par KEnelm le 02-06-2008 à 19:24:45
------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas que y a un fichier ou ils sont stoqués !

Je te conseille de noter les IP sur un papier et d'après les remettre quand t'aura formaté !

Répondre à omar84200

omar84200 a écrit :

Je ne crois pas que y a un fichier ou ils sont stoqués !

Je te conseille de noter les IP sur un papier et d'après les remettre quand t'aura formaté !

+1
Je ne pense pas qu'ils sont mis dans un fichier, enfin j'ai pas cherché mais ca m'etonerais.

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Evite les titres en majuscules aussi.

Message édité par KEnelm le 02-06-2008 à 19:25:33
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

ok dsl pour les majuscule mais nan il sont pas dans le compte steal j'en est deja fait l'experience ^^ c'est pour evite de refaire la meme boulette il me semble que un forum en parle je sais plus ou mais il me semble bien qu'il existe car je me rapelle avoir tous perdu au pire oui sur un bout de papier

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Voilà ba oé c'est tout bête !

Répondre à omar84200

pourtan je suis sure que ya le fichier bon ben si je sais je vous le dit voilas

Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide : serveurs CS favoris
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens