Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une traduction Français/ Allemand

Aide pour une traduction Français/ Allemand

Forum Etudes / Travail : Aide pour une traduction Français/ Allemand

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Je suis désespérée j'ai besoin de votre aide. J'aimerai envoyé cette lettre à l'une de mes anciennes familles d'accueil avec qui je suis restée en très bon terme et pour une fois j'aimerai être sûre de ce que j'envoie. Ma traduction est vraiment... Pas allemande... lol C'est pourquoi je me tourne vers vous. C'est surtout les tournures et expressions qui me posent problème...Merci beaucoup d'avance !

Chers Tous,

Mes parents et moi vous remercions pour votre carte de vœux. Heureusement, la mienne n’était pas encore partie et j’ai donc pu refaire cette lettre en répondant aux questions que vous me posiez.

Je pense qu’avoir un nouveau travail est une expérience très enrichissante qui ouvre de nouveaux horizons, en particulier quand on a une très bonne ambiance. Cela en fait toujours quelque chose d’unique qui nous aide à mieux travailler.
J’ai aussi des vacances en Février, deux semaines normalement mais avec les examens qui arrivent (en Mai) je crois que les seuls mots qui seront synonymes des vacances seront « Révisions et Travail ».

Il me semblait vous en avoir parler mais j’ai fait un stage de 6 semaines en Allemagne du 10 Novembre au 22 Décembre. Cette expérience a été fabuleuse : le personnel de l’entreprise a été très accueillant et on m’a donné beaucoup de travail. C’était vraiment bien surtout qu’il y avait des sorties avec les collègues. L’entreprise était située à Michendorf près de Potsdam. Heureusement, le logement que je partageais avec une amie était très bien aussi (à Caputh) et il y avait un lac tout près même si en hiver, on ne peut pas vraiment en profiter. Mais j’ai vraiment apprécié les marchés de Noël et toutes les traditions de l’Avent qui existent en Allemagne et pas en France. A vrai dire, en France on a pratiquement rien pour l’Avent (à part le calendrier) excepté dans l’Est de la France où effectivement on a quelques traditions encore.

Mes parents vont bien même si le travail est plutôt difficile. Pour les cours, je dois dire que j’ai bien réussi ma première année de BTS (post-bac) et là j’ai entamé la deuxième en Septembre dernier. Mais je crois que ce premier semestre sera un peu moins bon. Le retour du stage est assez difficile parce qu’avec deux mois de coupures, j’ai du mal à me remettre dans les cours mais la rentrée étant Lundi, je vais vite être remise dans le bain.
Les examens blancs seront début février et j’espère que tout ira bien. Ensuite en Mai, c’est l’examen et la j’espère que ce sera encore mieux. Par contre, j’ignore quoi faire si j’ai mon diplôme, c’est un peu confus.

En tous les cas je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année.

A bientôt

Voilà et merci encore pour toute aide que vous m'apporterez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une traduction Français/ Allemand
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens