[b]coucou tout le monde !
j'aimerais savoir quelque chose !!
En fait je me sert aussi bien de ma main droite que de ma main gauche sauf pour ecrire ou la je me sert uniquement de ma main droite.
Sinon je peu me servir de la souris de l'ordi , dessiner , faire du sport ...etc des deux mains ou pieds sans que je m'en rende compte et sans que cela ne me pose de probleme !
Donc je voulais savoir si j'etais embidextre ou aps ?!!
merci davance
[/b]
------------------------------trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage
sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
je tiens aussi a dire que je peut ecrire en miroir facilemen , que je n'ais pas de probleme ac ma droite et ma gauche et que je sais aussi lire a l'envers fin en miroir quoi!!! des gens me disent que je suis ambidextre et d'autre non svp repondez moi !!!!
------------------------------trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage
sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.