Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > etre ambidextre
Mot :    Pseudo :           

[b]coucou tout le monde !
j'aimerais savoir quelque chose !!
En fait je me sert aussi bien de ma main droite que de ma main gauche sauf pour ecrire ou la je me sert uniquement de ma main droite.
Sinon je peu me servir de la souris de l'ordi , dessiner , faire du sport ...etc des deux mains ou pieds sans que je m'en rende compte et sans que cela ne me pose de probleme !
Donc je voulais savoir si j'etais embidextre ou aps ?!!
merci davance
[/b]

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je tiens aussi a dire que je peut ecrire en miroir facilemen , que je n'ais pas de probleme ac ma droite et ma gauche et que je sais aussi lire a l'envers fin en miroir quoi!!! des gens me disent que je suis ambidextre et d'autre non svp repondez moi !!!!

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > etre ambidextre
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens