Bonjour je me nomme Eric et J'ai besoin d'un petit coup de main ! J'ai ceci comme consigne à suivre pour réussir a envoyer un fichier à distance vers mon serveur ftp #1 : FtpIt.exe serveur_ftp login password "chemin_vers_le fichier" /repertoire_distant/ Je dois traduire la consigne #1 en ligne de commande pour liberty Basic comme elle-ci ( la #2) , mais il en résulte une erreur : erreur à l'ouverture du FTP #2: consigne : FtpIt.exe "chemin_vers_le fichier" Ma ligne : RUN "Ftp-It " + chr$(34) + "c:\La Boite Informatique\Site officiel\Musiques.htm" + chr$(34) Je voudrais essayer la consigne #1, elle va peut-être fonctionner mieux que la #2, mais je suis incapable de la traduire !!! Quelqu'un veux m'aider a traduire la consigne #1 ?
Pas de problème de firewall ?
Ftpit fonctionne lorsque je l'actionne manuellement, le fichier test se transfert super bien alors je crois pas avoir de probleme avec le firewall Eric
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.