Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Flute traversiere

Flute traversiere

Forum Musique / Radio : Flute traversiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon fils joue de la flute traversière depuis peu et je recherche une partition avec les notes de DO à SI avec le schéma des touche (ou clés), afin qu'il puisse s'exercer à la maison, car moi je n'y connait rien et il est visiblement très passionné et demandeur, quelqu'un peut-il (ou elle) m'aider
merci
Wolfys63
cets.gang@orange.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Musique / Radio par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour !

Il cherche une méthode de solfège?
Si c'est le cas j'en connais plusieurs qui sont sympa :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

ça tombe bien, j'ai justement un schéma qui montre les doigtées de chaque note ;) je te l'envois tout de suite

nevatarque

pardon pour les notes que j'ai prises dessus

Répondre à nevatarque
- 0 +

30-11-2008 à 09:40:27

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

nevatarque a écrit :

ça tombe bien, j'ai justement un schéma qui montre les doigtées de chaque note ;) je te l'envois tout de suite

nevatarque

pardon pour les notes que j'ai prises dessus

Bonjour,
Je voudrais pas abuser, mais pourrais tu me transmettre aussi le schémà des notes de musiques pour la flûte traversière. Je t'en serais vraiment plus que reconnaissant.

Cordialement, Emmanuel.

Répondre à l_abbai_tadine
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Flute traversiere
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens