Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Update.exe, besoin de votre aide

[Vista] Update.exe, besoin de votre aide

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Update.exe, besoin de votre aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai un problème au démarage de mon ordi, sous vista.
Un message d'erreur apparait m'indiquant que Update.exe est introuvable, de vérifier si le nom est correct et de ré-essayer.

Je ne sais pas d'où vient le problème, et c'est pourquoi je viens demander votre aide. Ce que je sais par contre c'est que ce problème a été traité de nombreuses fois sur différents forums, et malheureusement je n'arrive pas à résoudre mon problème, ça vient sans doute du fait que je ne comprenne pas comment m'y prendre.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à m'en sortir ?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Update.exe, besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens