Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec neuf box
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis abonné aol et avec le rachate de neuf il mon donner une box sagem fatst 3302. Et mon abonnement gérer par neuf.

Bon en usb j'ai internet en 4 méga ^^ :( et quand j'utilise le kit de connexion je narrive pas a depasser l'etape "connexion avec la neufbox" et je recoi le message d'erreur box non detecte veuillez verifie etc....

Rien à faire je possède Vista Intégrale et je n'arrive pas a avoir internet en ethernet car ca plante, dans le système tout est normal on me dit que cela fonctionne très bien et pourtant je ne peut pas installer en ethernet afin d'avoir un débit plus important.

Donc avec Vista comment installer en USB ou ETHERNET car la j'en est marre je n'arrive pas ^^

++

------------------------------ Je ne peut être Présent qu'ici
Sans être présent la !
Maison sa commence par un M
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer > panneau de config> réseau > connexion réseau> clique droit sur le réseau utilisé > propriété> TcpIp> propriété. Ensuite fait un imprim écran de ce que tu as et poste le

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec neuf box
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens