Alors voila mon problème.
J'installa Nevverwinter Nigt 2 sur mon PC, tout fonctionnne normalement, puis je lance le jeu :
Message d'erreur (en anglais) : "Ne peut pas trouve de matériel (device ?) compatible avec Direct 3D. Le lancement va maintenant prendre fin."
Alors la je comprend pas, Need For Speed Crabon fonctionne trés bien, mais neverwinter noght 2 veut pas se lancer ?
Je me rapelle que j'ai formatté et que j'ai pas installé les drivers de ma carte graphique. Donc je vais sur ati.com, téléchargement interdit ( je sais asolument pas pourquoi) je les télécharge donc sur clubic, et au moment de l'instalation des drivers : problème similaire : "System did not find a driver compatible with your current hardware or operating system".... O_o
J'ai perdue la clé ET le CD d'instalation de mon windows de base... O_o
De plus, la version précédente des drivers s'installe trés bien, mais le jeux refuse toujours de fonctionner...
éssé daller voir dans démaré _ les programes_ win lsd _ services _ là tu peu réactiver se ki ne l'est plus. J'avoue que moi en se moment jme fait bien chier avec un probleme d'instalation de drivers mais sa me le faissait déja sous xp fam donc garde lsd c'est lme meilleur ;d
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: