Tom's Guide > Forum > Logiciels > logigiel de comception de musique techno !aidez moi svp!

logigiel de comception de musique techno !aidez moi svp!

Forum Logiciels : logigiel de comception de musique techno !aidez moi svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! j'essaie depuis tres longtemps de me procurer un programe pour creer de la musique techno. J'utilise presentement les programmes de ejay comme dance ejay et techno ejay mais je trouve qu'ils sont asser limites. je voudrais savoir si qqn connais un programme plus performant pour creer ma musique techno.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute, tu devrais essayer Impulse Tracker, à l'époque c'était plutôt sympa il me semble !

Répondre à Goop

Citation :

Ecoute, tu devrais essayer Impulse Tracker, à l'époque c'était plutôt sympa il me semble !

Dit moi ce ke tu en pense DJ F car cela m'interesse aussi ;)
merci

------------------------------ Mon Site Consacré A L'ElectroO'
Répondre à doudou the vip

FL STUDIO (fruit loop studio) est tré performant pas juste avec du techno mais tout et tout ; il y a meme des tutorials trooo sympa

Répondre à 0mar

Merci je vais essayer Impulse Tracker. Fruity loop je l'ai deja et c'est beaucoup plus compliquer faire quelque chose de qualité... j'arrive à faire certaines choses de bien mais rien de comparable a mes autres programes. merci quand meme

Répondre à dj-f
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logigiel de comception de musique techno !aidez moi svp!
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens