Voilà depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec la sensibilité de ma souris sous counter strike..
C'est un peu compliqué à expliquer alors si vous n'avez pas compris du premier coup j'en suis désolé et n'hésitez pas à me redemander plus d'explications..
Voilà le truc c'est que sous windows, tout marche nikel la souris me convient parfaitement.. et dans toutes mes autres applications également ( internet ou autres jeux )
Mais voilà.. dès que je joue à counter strike le problème arrive.. la sensi est beaucoup trop " variable "
J'ai beau mettre 1.0 de sensibilité sous counter strike, il suffit que je fasse un geste un peu brusque avec ma souris et je fais un 360°.. par contre si je bouge lentement, ben la je ressent bien le 1.0 de sensibilité..
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est comme si la sensibilité choisit sous counter strike n'était pas générale mais plutôt selon " l'intensité " de mon mouvement..
Ca fait qu'il m'est incapable d'avoir une sensibilité correcte sous counter strike et désormais je ne peux même plus y jouer.. car c'est infaisable de se déplacer et de viser correctement avec ce bug..
Je prévois à l'avance ceux qui me diront de télecharger les pilotes de ma souris..
Mais c'est la souris que j'avais eu avec mon ordinateur ( de marque HP ), c'est une logitech assez basique optique avec fil..
Je précise qu'avant le formatage.. je jouais avec cette souris a counter strike sans AUCUN problèmes quelconque de ce genre..
Merci beaucoup d'avance de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire à présent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.