Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Disque Dur ne peux plus acceder a windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai surement du attraper un virus et quand j'allume mon pc je ne peux plus acceder a windows, j'ai essayer de reinstaller windows avec le cd mais ca me dit que je ne peux pas car il y a un virus ou un probleme sur le dd et qu'il faut formater.
j'ai esayer tout les mode( en mode sans echec, invité de commande...) mais aucun ne fonctionne et me ramenent a chaque fois au point de depart et le ms-dos ne marche apparement pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu es sur que l'ordi boot bien sur le cd rom?

fait une sauvegarde de donnés avec un live cd de linux

puis tu va dans la console dos de reparaton du cd rom afin de faire un format c:

puis tu reinstalle windows

Répondre à bengi2008

je ne peux pas acceder au msdos avec f8

Répondre à Anth0

OK.

si tu me parles du F8, c'est que l'ordinateur n'a pas booté sur le cdrom.

assure toi que le CD-Rom de Windows XP est bien amorçable, et que dans la section boot de ton bios ton lecteur de cd est bien en premiere position.

http://www.world-informatique.com/ [...] upxp3.html

Répondre à bengi2008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Disque Dur ne peux plus acceder a windows
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens