Commande console cs 1.6 spécial ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Commande console cs 1.6 spécial ?
Salut je cherche des commandes "spécial"
Un moment je fesait 15 de ping sur cs 1.6 avec le Fastpath et mon pere qui télécharger pas ( je suis chez free )
Normalement on tourne a 20/25 de ping sans les commandes dans la console hyper bien que javait trouvé, sa touché grave et javait pas un pet de lag avec 10/15 de ping.
Et voila je recherche les commandes pour re-avoir 10/15 de ping
Je joue DSL/CABLE>2MO dans les parametre de steam et sinon ma connection est vers les 2mega.
Need refaire baisser mon ping a 15
Merci d'avance...
Personne ne sais ? c'est genre "rate che pas cb" ^^ fps_max / etc...
Répondre à Themasterzz
Si tu cherchais un minimum, tu trouverais la réponse, pas plus loin que sur ce forum.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
rate 10000
cl_updaterate 20
cl_cmdrate 20
10-15 de ping. GL & HF
Répondre à Tybbow
Ou pas !
Pour sa config, il doit augmenter le :
rate 15000
cl_updaterate 40
cl_cmdrate 40
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Ou alors il pourrait regarder dans la liste des tutos comment on fait... C'est pas ça qui manque...
Répondre à Kenelm
Kenelm j'ai deja vue plein de forum 1 qui dit met rate a 25000 fps_max 101 etc.. etc.. mais je trouvé pas pour ma config et la on me dit rate 10000 etc... comme quoi c complètement different et en plus c les bon
normalement
Répondre à Themasterzz
Au faite Tybbow merci j'ai entre 15 et 20 de ping
j'ai mis aussi comme goku65 sa fait pareille pratiquement merci !! ^^
Répondre à Themasterzz
C'est juste que t'as ce sujet là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cs-uniques
Et ensuite, plein de tutos, comme celui-là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping
Qui auraient pu résoudre ton problème en un rien de temps...
Répondre à Kenelm
Je chercher la config bien précise de la connexion et tout c pour sa que j'en est crée un autre merci qd meme Kenelm ^^
Répondre à Themasterzz
tu vas sur un site pour test ta bande passante et tu prend le booster de ping de revolution script ou otre et tu a tes rate sur mesure
oula j'ai trouver depuis
rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
Sinon j'ai prit la cfg de spawn mais j'ai changer quelque truc ^^
Répondre à Themasterzz
en gros t un haxor >.<
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.