Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de plein écran sur les vidéo du net

problème de plein écran sur les vidéo du net

Forum Appareils multimedia : problème de plein écran sur les vidéo du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai acquis un ordinateur hier à la suite d'un problème de bris d'écran sur l'ancien.
Je me suis occupé ce matin d'installer ma connexion internet par wifi et j'ai regardé si internet marchait bien,
je suis allé voir sur dailymotion si les vidéo étaient correct j'ai essayé le mode plein écran sur la vidéo, la qualité en mode normal et plein écran était médiocre néanmoins le mode plein écran marchait correctement.
Mais à partir de ce tantot, sur ce site ainsi que youtube, le mode plein écran présente une difficulté, l'écran est séparé en deux parties, un trait se profile en diagonale partant du bas gauche de l'écran pour arriver en haut à droite, laissant une partie noire et l'autre blanche, et se problème se présente quelque soit la qualité de la vidéo, mais il semblerait que se problème ne se présente pas quand je regarde un film venant d'un dvd, peut être s'agit-il d'un problème de réglage ou peut être vais-je devoir ramener l'appareil au magasin sachant que ça me ferait chier alors qu'il est tout neuf, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment s'y prendre pour le régler, je lui serait grandement reconnaissant de me communiquer la marche à suivre, d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Carte graphique ATI ?
De toute façon essaie déjà ça :

1/ Tu lances la lecture d'une vidéo sur Youtube ou Dailymotion par exemple (du streaming qui passe par Flash player quoi)
!!! Ne tente pas de passer en full screen (pas tout de suite).

2/ Clic droit sur le moniteur \ paramètres \ décocher "Activer l'accélération matérielle" (ou "enable hardware acceleration" ).

Voir si ça résoud ton problème...

Message édité par brutus94 le 10-03-2008 à 15:17:44
Répondre à brutus94

Salut,
Merci beaucoup, c'est au poil !
Oui ma carte graphique c'est une ATI .
Encore merci, à la prochaine.

Répondre à brisou35

Pas de quoi :) ,
Tu n'es pas seul dans ce cas. Il semblerait que la dernière version de Flash player (9.0.115.0) pose ce problème avec des cartes ATI.
Je présume qu'Adobe s'efforcera d'y remédier dans la prochaine version.
Ciao,

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de plein écran sur les vidéo du net
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens