Tres tres tres important,Question de vie ou de mort
Forum Discussions Générales : Tres tres tres important,Question de vie ou de mort
Bonjour a tous et a toute j'ai 14 ans mon pere m'as laisser tout seul dans mon arpartement de 3 etage,(depuis ce matin a 8 heure).Il ma prevenu q'une machina a laver va venir et faudra aider le type a monter la machine,(au 2eme etage)
Il pouvais pas la bracher car il falai enlever un tuyau ou il i avait de l'au,On ne pouvais pas fermer l'au avec la "manete xD" mais il ma dit de coupert toute l'eau de la maison,je ne savais pas alor il es partit ma laisserm me debrouiller,
J'ai rien toucher mais quand il es partir , il i avait un petit peu d'eau qui fouitait donc j'ai telephoner a mes parent et il ont di de mettre un seau en dessou, j'ai fait cela et je suis parti en ba , apres 5 minute j'entend un gros Sppppplllhhhhhhhh....Le tuiau avait lacher, plein d'eau partout dans la maison, Je suis vite alez chez le voisin (il abite juste en dessous de moi) lui dire d'apeler les pompier , je ne pouvais plus mettre Le tuyau a place et l'eau coulait toujour (2 cm d'eau dans toute l'apartement, sa coulais sur les mur du 1 etage et du rez de chausser)
j'ai eu peur et j'ai phone a mon oncle il es venu et a tout etend l'eau , Les pompier son arriver mais non rien fait alor j'ai pris un torrchon et j'ai tout essuier , plus rien netai visible, Mais voila que le probleme s'interpose , le Voisin d'en dessou a eter inonder egalement a cause de moi -_- donc il a tout netoyer et Hop, il apelle son Assureur et il me previen que son faux plafond est mouiller, legerement il me dit que puisque je n'es pas d'assurance sur ma mainson je devrai payer, Il ma dit que je ne devrai pas Payer si leur plafond se seche et il ni a pas d'ondulation ou de trace visible alor je vous demande c'est possible que il ni ait plus de trace visible paske mon pere va me tuer si il doit payer un truc, Ps: vous vouler bien m'anoncer avant 5 HEURE paske il arive vers 5 heure voila, je vou remercie ='(
pas d'assurance maison? encore pour une voiture je veux bien mais pas pour une maison, tu sors.
Répondre à raikiri
Tu aurai du laisser la machine dans un coin sans la brancher. Ton père s'en serai chargé.
Concernant les traces, on n'est pas devins, il ne te reste qu'à attendre...
Bha le probleme J'ai une assurance voiture mais je sais pas si j'en ai une pour la maison. Bodiker je l'ai laisser mais sa a lacher tout seul
Répondre à rexchienpolicier
ayant un père assureur je crois que si t'as une assurance voiture tu dois en avoir une pour ta maison, mais maintenant faut savoir si tu est couvert pour se genre de problème
mon père a fait exactement pareil il y a 1 an.
Je crois même que les voisins aussi était inondés. Malheuresement comme je ne voyais pas mon père souvent je ne sais pas s'il a du payer pour ça ou pas...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ton père a forcément une assurance pour votre appart.
C'est obligatoire, c'est la loi.
BHa parfait =) Merci a tous je ne suis PLUS STRESSER TANKS
Répondre à rexchienpolicier
| Citation : Ton père a forcément une assurance pour votre appart.
|
Oui.
En plus, la faute du livreur / installateur peut être invoquée. Ce n'est pas toi, à 14 ans, qui peut être rendu responsable de ce genre de truc. Tu as fait ce que ton père a dit.
D'un autre coté, le voisin d'en dessous m'a l'air d'un gars bien. Il faudra simplement faire une déclaration à l'assurance.
PS : édite le titre de ton topic, un peu excessif. Par exemple "j'ai un gros problème de dégâts des eaux".
moi je viens de voir ton message
... bon tanpis...
jespère que tout va bien pour toi pti garçon !!
sirène afollée...altruisme!
Répondre à Cat-Lise
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.