dissertation de francais pour lundi besoin d'aide urgente sujet dur !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
voila j'aurais besoin de votre aide pour faire ma disserte je n'en ai jamais faite et notre prof nous en donne une qui me semble assez compliqué
"le dictionnaire definit l'engagement comme "le fait de prendre parti et d'intervenir publiquement sur les probleme sociaux et politiques de son époque".Vous expliquerez en quoi les philosophes des lumieres ont été des ecrivains engagés et vous analyserez les "armes" littéraires dont ils se sont servis"
j'ai commencer un plan mais je se n'est pas ca si vous pouvez m'aider pour le plan et les recherches ^^
merci d'avance
"le dictionnaire definit l'engagement comme "le fait de prendre parti et d'intervenir publiquement sur les probleme sociaux et politiques de son époque".Vous expliquerez en quoi les philosophes des lumieres ont été des ecrivains engagés et vous analyserez les "armes" littéraires dont ils se sont servis"
j'ai commencer un plan mais je se n'est pas ca si vous pouvez m'aider pour le plan et les recherches ^^
merci d'avance
Autres pages sur : dissertation francais lundi besoin aide urgente sujet dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
^^
jai commencer ma premiere partie en prenant comme premiere sous parti la religion et la politique jai parlé de l'encyclopedie et des auteurs engagés et de "traite des negres"
jespere que je ne fais pas du hors sujet car je ne sais pas comment on developpe une disserte jai toujours peur de faire l'invers ^^
jai commencer ma premiere partie en prenant comme premiere sous parti la religion et la politique jai parlé de l'encyclopedie et des auteurs engagés et de "traite des negres"
jespere que je ne fais pas du hors sujet car je ne sais pas comment on developpe une disserte jai toujours peur de faire l'invers ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDISSERTATION BESOIN AIDE URGENTE
- Forumbesoin d'une aide pour une dissertation de français, sur une sujet pas trés simple..
- ForumBesoin d'aide pour une dissertation de français le plus rapidement possible...
- ForumDissertation de français, besoin d'aide :( :(
- ForumRésoluBesoin d'aide pour Dissert de français
- ForumBesoin d'aide pour une dissertation en francais
- Forum[ AIDE URGENTE ] Français disserte.
- ForumJ'ai besoin d'aide pour une dissertation en francais
- ForumBesoin d'aide en français : dissertation
- ForumBesoin d'aide pour dissertation de français. Niveau seconde.
- Voir plus