Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > oubli du password pour aller sur vista

oubli du password pour aller sur vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : oubli du password pour aller sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma femme a configuré vista sur un PC tout neuf, le password a été oublié. Je ne peux plus accéder à Vista et à mon PC tout neuf ;:)))

Comment pour utiliser mon PC tout neuf ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Comment peut-on mettre un code et l'oublié 2 heures aprés???
C'est comme les poissons rouges.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Slt.
Comment peut-on mettre un code et l'oublié 2 heures aprés???
C'est comme les poissons rouges.

en fait c'est 15 jours après :)

Répondre à Anonyme

salut

pour info le poisson rouge a une mémoire de 2 ou 3 mois et pas 3 sec comme on le dit souvent :)

sinon paul le seul moyen et de faire un restauration systeme

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut.

Démarres en mode sans échec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Si tu n'as pas de "compte administrateur, t'es dans le caca ^^'

Répondre à simdu80

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok :)
Sinon, cmme l'a dit CameleondBond, la soluce serait de réinstaller ton sstéme ou voir le programme de Geis007

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

tout est possible... faut juste passer par ... LINUX ! et oui ! ;)

http://www.korben.info/comment-rem [...] vista.html

Et en 10 minutes tout est finit et c'est super super simple !

Répondre à Pichou_59
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > oubli du password pour aller sur vista
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens