redémarrage intempestif Dernière réponse : 3 Août 2004 11:00 dans Matériel informatique beurnaudio 3 Août 2004 09:46:30 Bonjour, depuis hier mon PC redémarre tout seul lorsque je retire ma clé USB Autres pages sur : redemarrage intempestif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beurnaudio Lassé par la pub ? Créez un compte kayaya 3 Août 2004 10:30:08 Fermes toutes tes fenetres avant de retirer ta clé. | Alerter Répondre à kayaya beurnaudio 3 Août 2004 11:00:51 de quelles fenêtres parles-tu ? des fichiers qui sont sur la clé et qui sont ouverts car si c'est de celà ils sont fermés avant que je fasse la manip nécessaire avant l'éjection de la clé | Alerter Répondre à beurnaudio Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>redémarrage intempestif> Contenus similaires : Tags : clé usb ForumRedémarrage xp solutionsRedémarrage windows ForumRedémarrage impossible ForumRedémarrage de windows Voir plus
beurnaudio 3 Août 2004 09:46:30 Bonjour, depuis hier mon PC redémarre tout seul lorsque je retire ma clé USB Autres pages sur : redemarrage intempestif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beurnaudio
kayaya 3 Août 2004 10:30:08 Fermes toutes tes fenetres avant de retirer ta clé. | Alerter Répondre à kayaya
beurnaudio 3 Août 2004 11:00:51 de quelles fenêtres parles-tu ? des fichiers qui sont sur la clé et qui sont ouverts car si c'est de celà ils sont fermés avant que je fasse la manip nécessaire avant l'éjection de la clé | Alerter Répondre à beurnaudio