Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemen de connection à msn et site avec mot de passe en wifi

problemen de connection à msn et site avec mot de passe en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : problemen de connection à msn et site avec mot de passe en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc comme le titre indique, mon pere n'arrive pas à se connecter sur par ex sa messagerie orange, le site de son compte financier... Tous ce qui est a trait à un site sécurisé. Donc j'ai fait un pti test et quand je me connecte sur msn 7.5 ils me disent qu'il y a un prob de ports :s Pareil pour Xfire (msn de gamers) aidez-moi mon pere me scouate tjrs mon ordi alors que je suis en train de jouer :( ! déjà que j'ai 130 de ping pas facile. Et l'autre ordi est en wifi (c'est un portable) ! Avant il marchait tres bien avec l'ancien modem (en port usb). Merci de me rep :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es chez qui en FAI? tu as une box?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je suis chez Orange et j'ai la live box

Répondre à lohwic
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemen de connection à msn et site avec mot de passe en wifi
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens