Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom d'une chanson de Kanye West + extrait

Recherche nom d'une chanson de Kanye West + extrait

Forum Musique / Radio : Recherche nom d'une chanson de Kanye West + extrait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je cherche le nom de cette chanson de kanye west:

http://rapidshare.com/files/168396298/Kanye.mp3.html

On me l'a envoyé, mais avec le nom "love lockdown" or ce n'est pas la nouvelle, c'est une ancienne je pense, je la trouve super mais après pas mal de recherches avec les lyrics (il faut dire que je comprend mal les paroles.. niveau d'anglais à ameliorer... lol)

Donc voila vous conaissez l'artiste... (enfin je crois que c'est lui ^^) si vous pouvez m'aider ça serait super! Et l'occas de découvrir (?) un super titre!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non apparemment vous non plus !

Répondre à IpodAx13

Je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un titre de KanYe West

Répondre à NZB

Je suis d'accord moi qui suit un grand Fan je t'affirme que ce n'est pas un titre de Kanye West .Je suis d'accord avec NZB !

Répondre à Kevingarnett
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom d'une chanson de Kanye West + extrait
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens