Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide projet réalisation électronique enceinte et multiplicateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour étant un amateur d'electronique ( mais nul) je voudrais réaliser pour ma chambre 2 enceinte angle( les petite enceintes en forme d'angle qui fixe dans les coins des plafonds) et une plus grosse ( pas d'angle) pour les basse
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ah oui j'oublier ,j'ai un budget limiter mais je ne veux pas le top du top de qualité , juste quelque chose qui ne grésille pas et niveau puissance pas besoin d'animer le quartier ! merci --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
up svp: faut il un creer un amplificateur si les boomers sont brancher sur le pc??
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
up svp --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ok merci , je vais donc passer une commande sur conrad, donc pourriez vous me donner un lien pour des enceintes sur conrad , pas trés chére , avec une qualité de son asser bonne ( pas excellente mais sans grésillement lol) et une puissance de son moyene aussi , je n'ai pas de mesure précise mais ce n'est pas pour faire une free partie
|
Plus d'informations
|
euuu ... tu es sur de vouloir faire tout ça ?
|
|
Plus d'informations
|
oui merci mais j'ai déja réaliser un ampli de casque stéréo , mais j'avais les schéma de fournit donc si l'ont me donne les schéma il n'y aura pas de probléme
|
Plus d'informations
|
ou sinon il n'y a pas tout simplement sur internet tout un tuto sur la réalisation des enceintes et de leur ampli correspondant a peut prés a mes critéres? --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
a bin ça j'en sais rien !! faut fouiner, je t'aiderai bien un peu plus mais j'ai pas trop le temps, désolé ... |
|
Plus d'informations
|
ok merci , mais vous n'avez pas quelque tuto , avec les formule de calcule ect? --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
bon sinon plus simple ( j'ai chercher et je n'ai pas trouver de tuto)
Message édité par louis51100 le 19-03-2008 à 14:53:14 --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
le deuxieme kit est mieux (3 voix), mais c'est marqué 50L : ça fait un gros boitier.
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai vu, effectivement 50l sa fait vraiment beaucoup , par contre sur l'autre c'est écrit 5L , sa par contre sa fait pas beaucoup sa m'étonne , sinon pour le 1er pack est il possible de rajouter la 3éme voie en l'achetant a part , par exemple si il manque le tweeter en commande un autre et le rajouter???
|
Plus d'informations
|
Ca me parait louche 5L, ou sinon c'est que c'est de la merde, en fait le volume correspond au déplacement d'air que provoque les membranes des haut-parleur, donc soit tu fait une grosse boite fermée, soit tu fais une boite plus petite mais avec un trou d'aération à l'arrière. En ce qui concerne l'ampli celui que tu as choisit ne vas pas du tout : il faut lui ajouter tout le systeme d'alimentation et il ne fonctionne que derrière un prés ampli (donc pas moyen de le régler), il te faut un ampli de sonorisation, le mieux est de trouver un 2x50W déja monté , ça coutera pas forcément plus cher que fabriquer une alim et tu aura une garantie. Mais à mon avis tu as tout intérêt à acheter un kit complet : pour 200€ j'ai eu deux enceintes 2x400 plus un ampli 2x150 avec table de mixage (une daube mais comme j'ai déja une vrai console ...) et un micro (qui par contre a un super son). Bon par contre il n'y a pas la satisfaction de l'avoir fait soi-meme. Message édité par jerbe le 19-03-2008 à 17:30:56 |
|
Plus d'informations
|
200 euro c'est pas trop mon budget enfaite, donc bah pour l'ampli alors pourriez vous m'en recommander un sur le site conrad svp???avec ou sans préampli --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
a oui je voulais repréciser que je veux seulement des enceintes d'appoint donc pas besoin de me dégoter un ampli a 100 euro --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
ou sinon est ce que cette ampli fonctionnerais pour ces enceintes: http://sound.westhost.com/project19.htm --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
|