Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide projet réalisation électronique enceinte et multiplicateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour étant un amateur d'electronique ( mais nul) je voudrais réaliser pour ma chambre 2 enceinte angle( les petite enceintes en forme d'angle qui fixe dans les coins des plafonds) et une plus grosse ( pas d'angle) pour les basse
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ah oui j'oublier ,j'ai un budget limiter mais je ne veux pas le top du top de qualité , juste quelque chose qui ne grésille pas et niveau puissance pas besoin d'animer le quartier ! merci --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
up svp: faut il un creer un amplificateur si les boomers sont brancher sur le pc??
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
up svp --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ok merci , je vais donc passer une commande sur conrad, donc pourriez vous me donner un lien pour des enceintes sur conrad , pas trés chére , avec une qualité de son asser bonne ( pas excellente mais sans grésillement lol) et une puissance de son moyene aussi , je n'ai pas de mesure précise mais ce n'est pas pour faire une free partie
|
Plus d'informations
|
euuu ... tu es sur de vouloir faire tout ça ?
|
|