Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les deux caméscopes numériques HD de Sony, le HC5 et le HC7, sont maintenant disponibles à la vente, un peu plus d’un mois après l’annonce. Sony HDR-HC5 C’est un caméscope HD qui travaille sur un support miniDV. Il filme en HDV 1080i (il travaille en 144 Lire la suite
Annoncés début janvier, les nouveaux caméscopes Sony commencent à arriver. Parmi ceux-ci on trouve le DCR-HC45E. Son zoom optique 10x Le DCR-HC45E ne suit pas la tendance à la haute définition, il s’agit d’un modèle MiniDV à capteur CCD de 800 000 pixels. Lire la suite
Deux ans jour pour jour après la sortie de la HDR-FX1, Sony annonce la relève : la HDR-FX7. Plus compact, autant de pixels En effet, la FX7 filme comme sa grande sœur en full HD 1080i (1440x1080 pixels plus précisément) sur des cassettes miniDV. Le Lire la suite
Sony vient d’annoncer le VDR-MC5, un graveur de DVD autonome. Une des nouveautés de ce modèle est de pouvoir graver des vidéos au format AVCHD sur un DVD : cette norme de compression permet d’utiliser de la HD sur un DVD, et les lecteurs Blu-ray Pa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde !!
Alors voilà , je vien d'acheter mon caméscope Sony HC96E et j'aimerais savoir si les MiniDV JVC sont de bonnes cassettes svp.
Quelqu'un m'a déconseillé les sony car quand on réenregistre dessus , on voit que le film est usé , on commence à voir des "traits" dessus.
Merci d'avance !!
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.