Tu les as faites avec quel logiciel ? On dirait des loops pré-fabriqués. C'est pas du e-jay, ou un truc dans le genre ?
Disons que c'est un peu minimaliste et pas très construit, ça fait un peu brouillon, je préfère être honnête. Ça sonne pas mal, c'est pas désagréable à écouter, mais je pense sincèrement qu'il faut les retravailler encore un peu si tu veux réellement en faire quelque chose, pour le moment ça ne sonne pas pro. Les sons choisis sonnent assez rétro, tu pourrais peut-être tenter d'autres instruments pour que ça sonne un peu plus actuel, tu risques de te heurter à beaucoup de refus sinon. Ceci étant dit, "Welcome to the music" est selon moi la plus réussie.
Ne prends pas mon avis comme une défaite, c'est juste une critique pour t'encourager à les bosser un peu plus.
En ce qui concerne les envois aux radios, de quelles radios tu parles au juste ? Si tu envoies ça à des radios nationales (NRJ, Fun Radio, FG...), j'ai bien peur que tu n'obtiennes même jamais de réponse. Dans tous les cas, si tu le fais, n'oublie pas de les protéger auprès d'un organisme avant de les envoyer, n'importe qui pourrait te piquer tes mélodies, tu n'auras aucun recours si elles sont volées. Et bien entendu, si tu as utilisé des samples (loops e-jay...), tu ne peux pas les déposer à ton nom, elles ne t'appartiennent pas. Tu ne peux déposer que les mélodies que tu as toi-même créées.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.