bonjour , j'ai besoin de votre aide !
je jouait a un mmorpg il y a 2 ou 3 ans ! je l'aimais bien mais je me suis lasser ... comme tout mes jeux , j'aimerais le retrouver et j'ai besoin de vous ! pouvez vous m'aider ?
description de se que je me souvien :
-il fallait clicker sur le sol pour avencer , un click prolongée sur le sol le fesait ne pas s'aretter (vous voyer sque je veut dire ?
![:whistle: :whistle:]()
)
-au niveau 20 il se passe quelque chose ... on peut passer a un rang superieur ou un truck dans le genre
-les sort s'achettais vers un pnj au village
-on avais le choix entre plusieure mais pas tres nombreuse classe ( les base : archer , guerrier ect... )
-il existais des "donjon" ou quand on entrais il y avais une piece ,entre 1 et 4 sortie et des monstre . il fallait tuer tout les monstre pour pouvoir passer dans les sortie ( qui nous menait vers une autre piece , ect ... )
-on pouvais capturer des animeaux pour qu'il soit a nos cotée ! (le tout premier qu'on a c'est une poule ( qu'on atrape dans une quete ) )
-il y avais des sorte de quete special ou on etais dans une arene ronde ! ( la premiere etais avec des poule je crois
![:D :D]()
)
-il y avais un magasin ( sur le site du jeux ) ou on pouvais achetter des objet comme des costume , potion avec des piece qu l'on avait achetter avec des €
-je me souvien d'un monstre : il y avais comme des aricos vert qui , des qu'on les tuais , sortais des petit poids !
voila ! j'espaire que malgrais mes idée flou vous ariverer a me dire de quel jeux il sajit !
merci d'avance