Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mathieu60 a dit :
Donc j'ai créer un serveur counter strike source (no steam)je vous invite a venir ici :
CSSfun.servegame.org:27015

mais maintenant je voulais savoir pourquoi il n'apparaissait pas dans la liste des serveurs steam ??
merci

CSS no Steam?? Humm ca sent le CSS pirater ca. On ne peut pas t'aider.

Ahlalala qu'est ce qu'on peut arrivé à un faible niveau de maturité... Le mec veut nous défoncé tandis que nous,sommes à sans doute quelques centaine de kilomètre de chez lui...

Spoiler
eh viens devant l'église à 21 h je t'attends tkt lol mdr -_-

Il y a sur internet toutes les information pour ton serveurs.. je ne pense pas que tu es cherché.. ou alors mal

Bonne chance

ba deja j'ai deja été sur ce tuto , mais tous les liens sont mort et puis il n'expique en aucun cas comment forwarder des ports !!
Et mon serveur marche bien puisque lorque je donne l'ip a mes amis il peuvent y allé donc en gros que MA TEAM peut yallé
Moi je voudrais qu'il apparaisse dans la liste des serveur steam !!
pleaseee

Mais sa HldsUpdateTool.exe je l'ai deja et il n'a que 2 mois au plus
Mais je n'avait pa créer de compte pour mon server dedier HLDS
Est ce peut etre pour sa qu'il fonctionne mais qu'il n'est pas dans la liste des serveurs steam ??

Création d'un Compte

Si vous n'avez pas encore de compte Steam, vous pourrez en créer un en suivant les instructions ci-dessous. Sachez tout de même au passage que les comptes créés via Steam client fonctionne sous Steam HLDS, et inversément.

Pour créer un compte, tapez ceci dans la console :

Avec Windows :
CODE
hldsupdatetool.exe -command create -username <nom> -email <votre@mail> -password <motdepasse> -question <question> -answer <réponse>

Avec Linux :
CODE
./steam -command create -username <nom> -email <votre@mail> -password <motdepasse> -question <question> -answer <réponse>

Légende :

- <nom> : Entrez ici un nom qui vous permettra plus tard de vous identifier.
- <votre@mail> : Entrez ici votre adresse e-mail.
- <motdepasse> : Difficile d'être plus explicite : entrez un mot de passe.
- <question> : Entrez une question qui sera demandée quand vous perdrez votre mot de passe.
- <réponse> : Entrez la réponse à la question précédente (sera demandée quand vous demanderez votre mot de passe perdu).

Exemple :

Avec Windows :
CODE
hldsupdatetool.exe -command create -username noob -email noob@hotmail.com -password skill -question mois -answer janvier

Avec Linux :
CODE
./steam -command create -username noob -email noob@hotmail.com -password skill -question mois -answer janvier

Si la création du compte a fonctionné, vous verrez ceci :

Checking bootstrapper version ...
Creating Account
Account Created successfully

leech >http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=32000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde