|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le bar du materiel son/vidéo ( Mp3/MP4/GSM/Tv/Hifi/Platine)
|
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bienvenue à tous au bar du son/vidéo! Message édité par Dafen@IDN le 20-04-2008 à 13:46:16 --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Profil : animateur
Plus d'informations
|
Alors dans l'ordre: - créative muvo 64mo (au début des mp3 c'était la classe, même un 64mo!) qui ressemblait à ça: lien et, quand je me suis débarrassé du thomson j'en ai regretté les écouteurs donc depuis j'ai des Panasonic lien Message édité par KTN91 le 09-03-2008 à 01:05:55 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
aka Pey ♥♥♥
Plus d'informations
|
J'en ai eu 2 :
|
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|
ohh le venère , il a le touch Message édité par joker_V3 le 09-03-2008 à 12:24:44 --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Physionomiste du FLCCF
Plus d'informations
|
Moi j'ai eu :
Message édité par sadomario le 09-03-2008 à 22:47:50 |
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
Moi j'ai... :
--------------- They know how we do it it's the motherf***** Unit ! G Unit |
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|
apple c'est de la merde
Message cité 1 fois
Message édité par joker_V3 le 10-03-2008 à 17:54:50 --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Hardstyle Listener d[-_-]b
Plus d'informations
|
Un bon gros Iaudio M5 20Go que j'ai toujours
apres, c'est plus que des MP3 que j'ai ou que j'ai eu, c'est des phones ... -Sony Ericsson K530i (offert a ma soeur
Pas grand chose a dire ... c'est du SE, ca vaut son jus ! -Sony Ericsson W580i + M2 1Go (a vendre
Trés bonne qualité d'écoute ! les HPM-70 sont de trés bon écouteurs ! l'autonomie n'est pas excellente par rapport a ce que nous a habituer SE, mais 2 jours en utilisation normale + MP3 sans soucis -Sony Ericsson W810i + MPD 512Mo (a vendre
Robuste, qualité d'écoute trés bonne, toujours avec les HPM-70 fournis d'origine ! -Sony Ericsson W950i 4Go (en arrivage sous peu
Je pense pas en etre décu P.S : J'ai voté Sony ... Message édité par B0ul3tB!LL le 10-03-2008 à 18:26:07 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC Rejoignez la G33K Team W950i trétrérox ! |
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|
ohh le venere --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Plus d'informations
|
Iaudio acheter en chine y'a 2-3 ans pour 200€ (aéroport international) ... en france j'ai aucune idée du prix qu'il valait ! *EDIT* : d'apres des sources, le M5 se situer proche des 350€ en France a cet époque Message édité par B0ul3tB!LL le 10-03-2008 à 19:06:41 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC Rejoignez la G33K Team W950i trétrérox ! |
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
Ehh on peut mettre les portable aussi ? --------------- They know how we do it it's the motherf***** Unit ! G Unit |
|
Plus d'informations
|
Ben les musicphone oui le K750i @ W800i rox P.S : le D900 n'est pas non plus mauvais, au contraire ! meme si Samsung, j'aime pas trop du tout Message édité par B0ul3tB!LL le 10-03-2008 à 19:49:08 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC Rejoignez la G33K Team W950i trétrérox ! |
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|
ok bonne idée: maintenant c'est le bar du multimedia:vous pouvez parler de votre téloch , hi-fi , gsm, baladeu digital , etc Message édité par joker_V3 le 10-03-2008 à 19:48:07 --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Plus d'informations
|
Ca compte les 2 MK-II de mon beau frere ? Il rox vraiment ce bar ! et ta platine avec ton tapis, il rox
Message édité par B0ul3tB!LL le 10-03-2008 à 19:56:47 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC Rejoignez la G33K Team W950i trétrérox ! |
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|