Salut , bon je poste se ptit truc apres le nouvelle ans ( ou des bonnes resolutions ?? ) . Et donc jexplique le probleme :
Je suis en premiere S et on va dire que depuis la rentré ... c la retame , que deux moyennes dont eps au dessu de la moyenne donc la je me suis mis a bosser , mais jai encore des galeres , pour maths et pc , je fait un max d'exos etc , mais le probleme , c'est que je ne sait pas du tout comment travailler les autres matieres , car jessay dapprendre , mais sa devien du par coeurs , et je men sort pas comeme ...
Donc si il y a des methodes / techniques pour travailler dans les autres matieres que maths et pc ... je suis preneur!!
tu sors pas , tu travailles ^^
tu rentres directement après les cours et tes weekend tu les passes devant t cour ^^ ( en théorie)
jte dis ca , moi jsui en terminal S te jgalère aussi, mais si tu galère déjà en 1ère ...... :s
Ne te fais pas trop souci. Essaye de faire de faire des fiches de révision avec le principales du cours sans en mettre trop. Si tu les fait correctement en te concentrant rien que de les faires tu sauras pas mal de ton cours. Ecoute le plus possible en cours quand tu as bien suivi tu comprendras beaucoup mieux chez toi et tu auras moins de travail à fournir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.