Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, j'ai un amis qui a besoin de formater son ordinateur (il en a vraiment besoin), j'ai dit que je ferais tous pour l'aider mais la j'ai besoin de conseil.

Voila le problème: c'est un ordinateur portable Packard Bell Easy note qui date de 4-5ans, il a dessus windows xp familiale SP2; j'ai sa clée mais na pas de cd fournis, mais je c'est que sur Packard bell il y a un logiciel pour creer un master cd, le problème est qu'il ne marche plus -_-....

Résultat je ne peux pas créer de cd de restauration, la partition n'existe plus.... que faire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de restauration
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens