Bi-écran, comment faire?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai 2 écran ( qui marche
) 1 prise dvi.
J'ai branché les 2 écrans sur mon pc, un sur la prise VGA et L'autre DVI. Et maintenant que dois-je faire? j'ai téléchargé dualvieuw tvtool. J'ai essayé un autre logiciel avant , mais j'ai l'impression qu'il ne detecte pas mon second écran.
Comment dois-je faire ?? ( ps carte video intégré "geforce 6150 le" .)
Quel logiciel?
Merci d'avance !
J'ai 2 écran ( qui marche
) 1 prise dvi.J'ai branché les 2 écrans sur mon pc, un sur la prise VGA et L'autre DVI. Et maintenant que dois-je faire? j'ai téléchargé dualvieuw tvtool. J'ai essayé un autre logiciel avant , mais j'ai l'impression qu'il ne detecte pas mon second écran.
Comment dois-je faire ?? ( ps carte video intégré "geforce 6150 le" .)
Quel logiciel?
Merci d'avance !
Autres pages sur : ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour les posts mais sa ne m'aide pas trop... Enfait j'ai tout ce qui faut pour le bi-écran, logiciel ( en esperant qu'il marche ), prive dvi .. 2 écrans.
Le seul truc qui me manque, c'est d'activer la prise DVI " dans le bios ?".
Avant j'avais une notice avec ma 6600gt agp8x expliquant le bi-écran, aujourd'hui ayant refait ma config total ( sauf la carte video passé de 6600gt à 6150 le car plus de port agp 8x mais maintenant pcie 16x,). La "6150 le " est intégré à la carte mere donc la notice est fine ... Compennez vous :s ?
C'est pour sa que je post ici, aller bonne soirée @bientôt
Le seul truc qui me manque, c'est d'activer la prise DVI " dans le bios ?".
Avant j'avais une notice avec ma 6600gt agp8x expliquant le bi-écran, aujourd'hui ayant refait ma config total ( sauf la carte video passé de 6600gt à 6150 le car plus de port agp 8x mais maintenant pcie 16x,). La "6150 le " est intégré à la carte mere donc la notice est fine ... Compennez vous :s ?
C'est pour sa que je post ici, aller bonne soirée @bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :