L'école des stars - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je m'appele Marion et je me suis inscrite à l'école des stars. Pour ça il faut avoir MSN ?? !
Je suis aller dans mes messages j'ai cliquer sur nouveau j'ai tapé mes coordonnés, et pourquoi je voulais participer a cette emission j'ai donner mon adreese email pour qu'ils me répondent. regardez plus haut il y a deux adresse pour envoyer un email a l'ecole des stars j'ai pris celle que je pensais être la mieux. A vous de choisir ensuite vous envoyer.
Voila
Je suis aller dans mes messages j'ai cliquer sur nouveau j'ai tapé mes coordonnés, et pourquoi je voulais participer a cette emission j'ai donner mon adreese email pour qu'ils me répondent. regardez plus haut il y a deux adresse pour envoyer un email a l'ecole des stars j'ai pris celle que je pensais être la mieux. A vous de choisir ensuite vous envoyer.
Voila
blandine59 a dit :
Il te suffit d'expliquer que tu serais interessé pour participer au castingTu seras ensuite convoqué pour le casting à La Plaine St denis -93-, tu interprètera à capella une chanson.
Si tu es sélectionnée, tu recevras une liste de chansons que tu devras interpréter. 1 à capella (sans musique) et une avec la bande son.
Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter sur mon myspace (domiric)
Bisous Blandine
blandine je narive pas a envoyer un mesage a lecole desstar que doije fair
Au vu du nombre de messages qui vont dans ce sens, il bon de rappeler que
L'inscription pour l'école des stars ne se font pas sur ce forum!
Essayez, à tout hasard, de demander à vos parents de les contacter à l'adresse ecoledesstars[at]direct8.net ou qu'ils vous accompagnent à un casting dans votre région.
Sinon, les infos pour d'éventuelles inscriptions seront publiées ICI ou LÀ
Il est donc inutile de répondre ou de poster ici.
Le sujet est donc clos.
L'inscription pour l'école des stars ne se font pas sur ce forum!
Essayez, à tout hasard, de demander à vos parents de les contacter à l'adresse ecoledesstars[at]direct8.net ou qu'ils vous accompagnent à un casting dans votre région.
Sinon, les infos pour d'éventuelles inscriptions seront publiées ICI ou LÀ
Il est donc inutile de répondre ou de poster ici.
Le sujet est donc clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInscription a l ecole des stars
- ForumCasting Ecole des stars 2010
- ForumEcole des stars
- ForumEcole des stars
- ForumInscription a l'Ecole des stars
- ForumL'ecole des star
- ForumRésoluEcole Sous officier Saint Maxent
- solutionsRésoluProbléme réseaux école
- ForumRésoluEcole de management ou école d'ingé ?
- ForumRésolu14 Ans : Marre de l'école ...
- Voir plus
bonjour je voudrais participer a l'école des star et je voudrais savoir comment s'inscrire