Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'école des stars - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je voudrai m'inscrire a l'école des stars mais j'ai quelques questions a poser:
- est ce que le voyage est payé?
- ou est ce que ont va dormir?
- combien de temps nous allons rester la-bas?
J' attend une réponse impatiemment. Au revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, je voudrai m'inscrire a l'école des stars mais j'ai quelques questions a poser:
- est ce que le voyage est payé?
- ou est ce que ont va dormir?
- combien de temps nous allons rester la-bas?
J' attend une réponse impatiemment. Au revoir.

bonjour luna si tu veut vraiment t'inscrire tu doit te connecter a inscription l'école des stars et puits quand tu tes inscrit tu va avoir un identifiant pour pouvoir nous parler et ses comme sa que on pourras te dire si tu est sélectionnez bisous et bonne chance

Bonjour, je m'appele Marion et je me suis inscrite à l'école des stars. Pour ça il faut avoir MSN ?? !
Je suis aller dans mes messages j'ai cliquer sur nouveau j'ai tapé mes coordonnés, et pourquoi je voulais participer a cette emission j'ai donner mon adreese email pour qu'ils me répondent. regardez plus haut il y a deux adresse pour envoyer un email a l'ecole des stars j'ai pris celle que je pensais être la mieux. A vous de choisir ensuite vous envoyer.

Voila :D 

blandine59 a dit :
Il te suffit d'expliquer que tu serais interessé pour participer au casting

Tu seras ensuite convoqué pour le casting à La Plaine St denis -93-, tu interprètera à capella une chanson.

Si tu es sélectionnée, tu recevras une liste de chansons que tu devras interpréter. 1 à capella (sans musique) et une avec la bande son.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter sur mon myspace (domiric)

Bisous Blandine

blandine je narive pas a envoyer un mesage a lecole desstar que doije fair

Blandine59

J'aimerais participée à L'école des stars & j'aimerais savoir que quand on passe le casting on choisie une chanson?

& aussi quand o chante devant le jury est-ce-que c'est nous qui doit choisir une chanson ou c'est le jury qui nous impose de chanter une chanson?

Cordialement Jadou21

Au vu du nombre de messages qui vont dans ce sens, il bon de rappeler que
L'inscription pour l'école des stars ne se font pas sur ce forum!
Essayez, à tout hasard, de demander à vos parents de les contacter à l'adresse ecoledesstars[at]direct8.net ou qu'ils vous accompagnent à un casting dans votre région.

Sinon, les infos pour d'éventuelles inscriptions seront publiées ICI ou

Il est donc inutile de répondre ou de poster ici.
Le sujet est donc clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde