Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'école des stars

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il te suffit d'expliquer que tu serais interessé pour participer au casting

Tu seras ensuite convoqué pour le casting à La Plaine St denis -93-, tu interprètera à capella une chanson.

Si tu es sélectionnée, tu recevras une liste de chansons que tu devras interpréter. 1 à capella (sans musique) et une avec la bande son.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter sur mon myspace (domiric)

Bisous Blandine

Bien sur il faut que tu laisses tes coordonnées sinon ils n'auront pas la possibilité de te contacter
Tu laisses ton nom, prénom, age, adresse e-mail ainsi que les raisons pour laquelle tu veux participer à l'émission.
Par contre je ne connais pas les dates du prochain casting

salut
pour s'inscrire, il faut :
- aller sur google
- taper " L'école des stars "
- cliquez sur le premier site
- vous arrivez sur la page d'accueil
- vous regardez à droite
- il y a un cadre s'inscrire

Voilà, il y a pas plus simple lol

vava34

roger 69 salut
comme y a pas d'endroit sur le site pour donner son avis je le fais ici.

j'ai regardé les 6 émissions et j'ai été scotché : mieux que la star'ac et nouvelle star, surtout les 3 finalistes rémi, madeleine et valentin.

pour la 2è saison, allongez les temps de chant avec musique.gardez la partie a cappella indispensable pour juger les voix.surtout allongez la chanson des finales et mettez au moins une 2è pour les derniers finalistes. très bien l'invité/chanteur/jury qui chante. bien aussi pour les multi rediffusions.
en gros ,bien plus de chanson et pas plus de blabla.

Patience, t'as posé ta question y'a 5 minutes : combien y'a-t-il de chances pour qu'un mec qui passe sur ce forum lise ton post et connaisse la réponse en moins de 5 minutes ?! Attends au moins quelques jours, tous ceux qui passent sur ce forum ne savent pas forcément où se trouve l'école des stars ! Moi j'en sais rien du tout en ce qui me concerne ! ;) 

blandine59 a dit :
bonjour
n réponse à ta question, l'émission de L'école des Stars est enregistrée à la Plaine st denis
Blandine :hello: 

Bonjour , j'ai envoyé un e-mail à l'école des stars , ils m'ont renvoyé une fiche de renseignement à remplir et ont aussi demandés 2 photos.
J'ai tout renvoyé .

Ils ne m'ont pas répondus .
Est -ce normal ?

Blandine , pourrais tu me dire quand toi , tu as passé le casting l'année dernière ? ( a peu près , à quel moi ? )

MERCI D'AVANCE

C'est gentil de ta part mais il y en a d autres qui chantaient mieux que moi
je ne suis pas du tout déçue et je me suis bien amusée
et c'est une bonne expérience.
j'espère que toi aussi tu pourras vivre la meme chose que moi sinon mieux
gros bisous
blandine

Kikou,

Je vient juste de recevoir un courrier de l'école des stars et voici ce qui est écrit :

bonjour le casting de l'ECOLE DES STARS est repoussé, merci de nous contacter pour la saison 2 au mois de juin
cordialement
L'équipe de Casting

Quelqu'un sait pourquoi le casting a été repoussé ??

blandine59 a dit :
Il te suffit d'expliquer que tu serais interessé pour participer au casting

Tu seras ensuite convoqué pour le casting à La Plaine St denis -93-, tu interprètera à capella une chanson.

Si tu es sélectionnée, tu recevras une liste de chansons que tu devras interpréter. 1 à capella (sans musique) et une avec la bande son.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter sur mon myspace (domiric)

Bisous Blandine

Est-ce que dans le mail il faut dire notre phisique?

salut moi je me suis incriste sur le site directement je n'ai pas envoyer de mail ou quoi que ce soit esce que ma candidature a ete prise en compte le casting s'est terminer le 27/09/09 et on est le 03/10/09 et je toujours pa de reponse quelq'un peut me dire si c'est normale s'il vous plait Cassandra :cry: 

je souyaite vraiment mainscrire et bennnnnnnnn et pour dire j'ai 9 ans et je c pas comment mainscrire seluis qui veut me dire comment il faut fair et si il a msn mon adresse c l********@hotmail.fr voila merci sa serait jenti que quelq'un me dise comment merci merci

blandine59 a dit :
Il suffit de t'inscrire en envoyant un mail à

lecoledesstars@endemolfrance.com.

Tu dois avoir entre 8 et 13 ans

Bon courage
Blandine de l'émission de l'école des stars -1ère saison- :hello: 

et bin merci depuis le temp que je chercher a minscrire merci beaucoup a+ bsx

Citation :
vous ne voulez pas me répondre ,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????

salut moi j aimerais bien savoir comment on s inscrit a l'école des stars . Je vous pris de me répondre car j'en ai vraiment besoin c ma plus grande passion sil vous plait . Cordialement . bis a tous

Citation :
vous ne voulez pas me répondre ,,,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????

salut moi j aimerais bien savoir comment on s inscrit a l'école des stars . Je vous pris de me répondre car j'en ai vraiment besoin c ma plus grande passion sil vous plait . Cordialement . bis a tous

blandine59 a dit :
Il suffit de t'inscrire en envoyant un mail à

lecoledesstars@endemolfrance.com.

Tu dois avoir entre 8 et 13 ans

Bon courage
Blandine de l'émission de l'école des stars -1ère saison- :hello: 

Blandine j aimerais bien savoir c est quoi le premier site quand on tape L'école des stars car moi je n ai pas trouvée de cadre ayant marquer dessus inscriptions. Bye
:hello: 

Bonjour, je voudrai m'inscrire a l'école des stars mais je voudrai me renseigner. Est ce que quand je vais faire le casting ( et si je suis pris ) après le voyage sera payé et l'hotel ... Ou est ce que je vais dormir? J' attend une réponse. Au revoir.

Bonjour ,
Je voulais vous dire que pour vous inscrire il faut tout d'abord allé :
Sur Google taper école des stars .
Puis quand vous arrivez sur le site il y a écris tout en bas vraiment tout en bas "contact" , vous appuyez dessus et vous arriver sur la fiche d'inscription.

Ps: Je l'ais fait mes c'est vraiment si on a de la chance qu'on est sélléctioné
car il y a plus de 2000 inscriptions !

Voilà Bonne chance pour vous ! :pt1cable: 

Citation :
kikou,je m'appelle tahina g 9ans et jaimerais m'inscrire à l'école des stars car :j'aime chantais.

Salut pour t'inscrire fais comme j'ais dit sa marche !
Google tu tape l'école des stars
Arriver sur le site tu va en bas et tu clique sur contact
La tu verras une fenètre qui s'ouvrira et tu devras écrire pourquoi tu veux t'inscrire tes coordonnée et voilà tu seras inscrit !
:)  :)  ;) 

Voilà bisoux
Ps : moi je tente de m'inscrire aussi à Incroyable Talent si vous voulez savoir comment on s'y inscrit je suis la ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde