Quel est la meilleur carte graphique du moment?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !! Comme noêl approche je vais me prendre un écran 22'' samsung mais ma vielle ati radeon 9250 va tout me gacher la beauté de l'écran
!Donc avec l'écran je pensais me prendre une carte graphique .. Reste à la choisir parmis les 6000 existantes
Je voulais avoir les conseils de professionels lol j'ai retenu une ati radeon x1950 pro 256mo et uen 9800 se maintenant mon budget c'est pas plus de 200€ quoi ...
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée !
!Donc avec l'écran je pensais me prendre une carte graphique .. Reste à la choisir parmis les 6000 existantes
Je voulais avoir les conseils de professionels lol j'ai retenu une ati radeon x1950 pro 256mo et uen 9800 se maintenant mon budget c'est pas plus de 200€ quoi ...
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée !
Autres pages sur : meilleur carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avoue que j'ai pas regarder l'alim de mon ordi c'est une tour d'un ordi packard bell de 2 ans que j'ai tout retapé.
Sinon ça me conforte dans l'idée que la ati radeon x1950 pro est bien masi le truck c'est qu'elle coute "que" et je le met bien entre guillement 90€ et jme demande si ça va être quand même bien .. Même si j'en doute pas !
En tou cas merci pour vos réponses !!
Et c'est vrai qu'en AGP je pourrais pas avec la 8800GTX y faudrait que je change de carte mère pour être en pci express c ca?
Merci .
Sinon ça me conforte dans l'idée que la ati radeon x1950 pro est bien masi le truck c'est qu'elle coute "que" et je le met bien entre guillement 90€ et jme demande si ça va être quand même bien .. Même si j'en doute pas !
En tou cas merci pour vos réponses !!
Et c'est vrai qu'en AGP je pourrais pas avec la 8800GTX y faudrait que je change de carte mère pour être en pci express c ca?
Merci .
avec 200€ tu pourras avoir une bonne carte graphique mais en agp (8X) ce qui est dommage alors que si tu avais du pci-e se serait bien plus jolie car avec un pci-e ya 4go/s qui passe alors qu'avec un agp 8X tu as 4go/s qui passe donc en fait je te conseille d'acheter un kit d'évolution plus un readon http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution...
+ une carte graphique Carte Graphique Radeon 1600PRO
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...
Sa te revien à 248 € et t'aura d'assez belle image sur ton 22".
+ une carte graphique Carte Graphique Radeon 1600PRO
Sa te revien à 248 € et t'aura d'assez belle image sur ton 22".
Merci beaucoup pour ces infos moi j'ai vu sur a peu près tous les forum que la radeon x850xt c'était la meilleur pour 200e pour les jeux en agp 8x et je sais que pour les pci express jpourrais pas je regarde quand même tes kit pcq je compte changer dans pas trop longtemps de carte mère pour me diriger vers un core 2 duo mais dans un petit moment pas tout de suite
c'est pas l'envie qui m'ne manque mais un autre facteur lol
c'est pas l'envie qui m'ne manque mais un autre facteur lol
Cest vrai que c'est intéressant masi sachant que j'ai un athlon 2.1ghz 1go de ram + uen ati radeon x850xt tu croi que c'est mieu de prendre le kit + la carte graphique qui est deux fois moins chere que la x850xt? C'est vrai que j'ai jamais essayé une pci express si ça se trouve c'est vraiment mieu et si je veu mettre un core 2 duo je pourrais sur cette carte mère?
Merci !
Merci !
le kit evolution a besoin de DDR, donc ca devrait aller ( moins qu'il n'ay un tres vieux PC avec une des premieres carte meres s462 (sA) qui etaient avec de la SDRAM
sinon, avant de proposer le kit evolution: ton AMD actuel, c'est un veiux s462 ou c'est un nouveau en sAM2 ou s939 ?
sinon, pour la carte graphique, pas une X1600 Pro
mieux vaut une 7600 GS avec de la GDDR3 a 102€:
et il parait qu'en plus on peut la debloquer en 7600 GT (faut demander ca a Drife...)
Edit: tu as de la DDR II ?
il date de quand ton PC?
c'est quoi le nom du processeur que tu as ?
sinon, avant de proposer le kit evolution: ton AMD actuel, c'est un veiux s462 ou c'est un nouveau en sAM2 ou s939 ?
sinon, pour la carte graphique, pas une X1600 Pro
mieux vaut une 7600 GS avec de la GDDR3 a 102€:
et il parait qu'en plus on peut la debloquer en 7600 GT (faut demander ca a Drife...)
Edit: tu as de la DDR II ?
il date de quand ton PC?
c'est quoi le nom du processeur que tu as ?
oui, si tu prend le kit d'evolution tu dois prendre le processeur avec: le tien ne sera pas compatible avec la nouvelle carte graphique
le kit est bien, il y a carte mere/processeur/ventirad et pate thermique, donc c'est bon
et pour la carte graphique, la 7600 GS est mieux
si tu veux prendre une carte graphique a 100€
le kit est bien, il y a carte mere/processeur/ventirad et pate thermique, donc c'est bon
et pour la carte graphique, la 7600 GS est mieux
si tu veux prendre une carte graphique a 100€
disons que l'AGP est une norme vieillissante donc peu evolutive
sinon, la X850 XT est plus performante que la 7600 GS
donc en fait, si tu veux juste mettre a jour la carte graphique, prend la X850 XT
si tu veux faire une mise a jour plus complete du PC, tu prend le kit et la 7600 GS
a savoir que generalement, quand on change de carte mere (donc si tu prend le kit evolution) on doit reinstaller Windows
sinon, la X850 XT est plus performante que la 7600 GS
donc en fait, si tu veux juste mettre a jour la carte graphique, prend la X850 XT
si tu veux faire une mise a jour plus complete du PC, tu prend le kit et la 7600 GS
a savoir que generalement, quand on change de carte mere (donc si tu prend le kit evolution) on doit reinstaller Windows
moder une carte en GT ca fait monter les performances: au lieu d'avoir une 7600 GS, tu as un 7600 GT qui est plus performante
il suffit de debloquer certains parametres via Riva Tuner
mais avoir une config' C2D avec 200€... dur
si il prend le E6300 a 170€ et la Asrock VSTA a 50€ il pourra reutiliser sa RAM et sa CG en APG et changer apres mais bon, la il veut changer de CG
il suffit de debloquer certains parametres via Riva Tuner
mais avoir une config' C2D avec 200€... dur
si il prend le E6300 a 170€ et la Asrock VSTA a 50€ il pourra reutiliser sa RAM et sa CG en APG et changer apres mais bon, la il veut changer de CG
mdr en fait ouai c'est ou je change de CG pour un meilleur rendu avec mon 22 pouces ou alors carrement je me refais une config en core 2 duo mais bon la jmet 1000€ vu que jdois changer tout et dans ce cas là je prend un e6600 mais bon là je change juste de CG donc jpense que le mieux ça sera de prendre la x850xt ... Je changerais plus tard si l'envie m'en prend
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel son les meilleur carte graphique
- ForumQuel son les meilleur carte graphique gamer
- ForumQuel est la meilleur carte graphique
- ForumMeilleur carte graphique du moment 2010
- ForumLes meilleur carte graphique du moment
- ForumMeilleur carte graphique du moment
- ForumQuel est la meilleur carte graphique 2010
- ForumMeilleur processeur et carte graphique du moment
- ForumMeilleur carte graphique nvidia du moment