Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

??? Comment activer Aéro sous Vista ???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un Athlon X2 64 Dual Core 3800+ avec 1GO de RAM et c'est suffisant normalement... J'ai acheté mon PC juste avant la sortie de Vista avec mise à niveau gratuite de XP à Vista (Vista Capable) et logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis?

j' ai pas vu ton post dsl, par contre c'est quoi ta cate graphique? Si je me rappelle bien pour activer aéro, déjà faut mettre comme thème : Vista. Ensuite, il faut aller dans panneau de configuration

Ok, alors dis-moi, toi qui a l'air de tout savoir mieux que quiconque...pourquoi m'envoient-ils une édition "Premium" et non "Basic" qui elle ne contient pas Aero d'autant que la version "Premium" tourne parfaitement sur mon PC (mieux qu' XP Média Center)? Si c'est une question de performance, y'a un hic !

Citation :
Ok, alors dis-moi, toi qui a l'air de tout savoir mieux que quiconque...pourquoi m'envoient-ils une édition "Premium" et non "Basic" qui elle ne contient pas Aero d'autant que la version "Premium" tourne parfaitement sur mon PC (mieux qu' XP Média Center)? Si c'est une question de performance, y'a un hic !

Parce que ca se vend plus chere ^^

Salut,

Je passe ici vraiment par hasard, juste pour signaler que j'ai un PC équipé de Vista édition familiale premium avec une carte mère Asus A7V8X-X (donc bas de gamme Asus d'après certains) et une carte graphique Asus N6600GT (nVidia 6600) équipée de 128Mo de ram DDR2 et j'ai eu l'interface Aero d'office!
J'ai un indice de performance de 3.2 et mon processeur est un AMD ATHLON XP 2200+ (1.8Ghz). Les performances graphiques de Vista sont à 5.9.

Citation :
Salut,

Je passe ici vraiment par hasard, juste pour signaler que j'ai un PC équipé de Vista édition familiale premium avec une carte mère Asus A7V8X-X (donc bas de gamme Asus d'après certains) et une carte graphique Asus N6600GT (nVidia 6600) équipée de 128Mo de ram DDR2 et j'ai eu l'interface Aero d'office!
J'ai un indice de performance de 3.2 et mon processeur est un AMD ATHLON XP 2200+ (1.8Ghz). Les performances graphiques de Vista sont à 5.9.

ben c'est bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde