Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ??? Comment activer Aéro sous Vista ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je viens d'intaller Vista sur ma bécanne (édition "Familial Premium" ) et je voudrais maintenant activer Aéro mais lorsque je consulte l'aide, il me met qu'il faut mettre le thème Vista etc... Ce que j'ai fait mais toujours rien!

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même cas de figure et si oui, que dois-je faire?
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as pas Aero c'est sans doute que ton PC n'est pas assez puissant pour ça... Quel sont tes Indices de Performance ?

Répondre à Kalyptus

J'ai un Athlon X2 64 Dual Core 3800+ avec 1GO de RAM et c'est suffisant normalement... J'ai acheté mon PC juste avant la sortie de Vista avec mise à niveau gratuite de XP à Vista (Vista Capable) et logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis?

Répondre à CHGOOSE

est ce que déjà ton pc remplie toute les conditions?

Répondre à kaylo

Evidemment qu'il remplit toutes les conditions... jette un oeil au post précedent.

Répondre à CHGOOSE

Personne pour me répondre svp???

Répondre à CHGOOSE

j' ai pas vu ton post dsl, par contre c'est quoi ta cate graphique? Si je me rappelle bien pour activer aéro, déjà faut mettre comme thème : Vista. Ensuite, il faut aller dans panneau de configuration

Répondre à kaylo

Ma carte graphique c'est une NVidia GeForce 6150 LE

Répondre à CHGOOSE

Vista capable ça veut dire Vista c'est ok, ça veut pas dire Aero aussi.

et une 6150 LE justement...........

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Que veux-tu dire par "et une 6150 LE justement........." ???

Répondre à CHGOOSE

sans vouloir etre mechant, dans le vaste monde des cartes graphiques, de nos jours on trouve difficilement pire.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ok, alors dis-moi, toi qui a l'air de tout savoir mieux que quiconque...pourquoi m'envoient-ils une édition "Premium" et non "Basic" qui elle ne contient pas Aero d'autant que la version "Premium" tourne parfaitement sur mon PC (mieux qu' XP Média Center)? Si c'est une question de performance, y'a un hic !

Répondre à CHGOOSE

salut
hélas pastigo a raison c'est ta CG qui pose problème.
a voir: http://www.clubic.com/actualite-71 [...] vista.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Tu crois que si je la change ça va résoudre le problème...?

Répondre à CHGOOSE

cg de merde donc pas d'aéro

Répondre à kaylo

oui si tu change ta carte graphique pour un modèle plus perdormant, cela va pouvoir être en mesure de faire passer Aéro
une 7600Gs à 100 euros par exemple ...

Répondre à guill_019

Citation :

Ok, alors dis-moi, toi qui a l'air de tout savoir mieux que quiconque...pourquoi m'envoient-ils une édition "Premium" et non "Basic" qui elle ne contient pas Aero d'autant que la version "Premium" tourne parfaitement sur mon PC (mieux qu' XP Média Center)? Si c'est une question de performance, y'a un hic !

Parce que ca se vend plus chere ^^

Répondre à kayner

Salut,

Je passe ici vraiment par hasard, juste pour signaler que j'ai un PC équipé de Vista édition familiale premium avec une carte mère Asus A7V8X-X (donc bas de gamme Asus d'après certains) et une carte graphique Asus N6600GT (nVidia 6600) équipée de 128Mo de ram DDR2 et j'ai eu l'interface Aero d'office!
J'ai un indice de performance de 3.2 et mon processeur est un AMD ATHLON XP 2200+ (1.8Ghz). Les performances graphiques de Vista sont à 5.9.

------------------------------ Le forum xpimitevista
vient compléter ce topic unique. Il regroupe des tutos, vos essais, des tests de packs en images...
Répondre à JMPCOMPUTER@IDN

JMPCOMPUTER@IDN a écrit :

Salut,

Je passe ici vraiment par hasard, juste pour signaler que j'ai un PC équipé de Vista édition familiale premium avec une carte mère Asus A7V8X-X (donc bas de gamme Asus d'après certains) et une carte graphique Asus N6600GT (nVidia 6600) équipée de 128Mo de ram DDR2 et j'ai eu l'interface Aero d'office!
J'ai un indice de performance de 3.2 et mon processeur est un AMD ATHLON XP 2200+ (1.8Ghz). Les performances graphiques de Vista sont à 5.9.

ben c'est bien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

en premier lieu vérifiez que la carte vidéo est bien en 32 bits...

Répondre à papaschpountz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ??? Comment activer Aéro sous Vista ???
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens