Je recherche une musique passée hier soir dans l'émission "maman cherche l'amour" vers 23h35. Voix féminine assez forte et grave, je n'arrive pas a entendre correctement les paroles (en anglais), je connais la voix mais "trou noir" et je n entends cette chanson que pendant les émissions M6.
Je ne sais malheureusement pas mettre le lien.
c'est encore moi! plus de précisions: ca passe aprés 1h13m50s d 'émission 2éme épisode, j ai réussi a avoir m6 replay! pas évident dans ma campagne le net! donc en anglais sur un air de piano "triste" et je comprends un truc genre "in my old town" pour le lancement du refrain et "anyone i could call" dans un couplet.
merci merci et merci pour votre aide ca fait plusieurs semaines que je cherche cette chanson
salut et merci mais ca n est pas ca. cella la je la connais, c'est dans le 2eme épisode et je pense que keane est passé dans le 1er épisode mais merci d avoir essayé. allez svp unpeu d aide je farfouille partout sur le net sans succés merci
slt je cherche une chanson qui a passé dans maman cherche l'amour le 7/12/08 lorsque carine est assise sur des rochers avec un mec la chanson est douce merci de votre aide
------------------------------je cherche une chanson qui est passé dans maman cherche l'amour le 7/12/08 en l'entend lorsque carine est assise sur des rochers apres le cheval la chanson est douce merci d'avance
Répondre à lise 76
------------------------------je cherche une chanson qui est passé dans maman cherche l'amour le 7/12/08 en l'entend lorsque carine est assise sur des rochers apres le cheval la chanson est douce merci d'avance
Répondre à lise 76
Je proposerais bien bien une reprise de "With or Without You" de U2 par une nana !
Mais d'une je sais pas si j'ai regardé au bon moment de la vidéo, vu que tu n'es pas trop précise dans ta description et deuxièmement on entend vraiment mal vu qu'ils parlent sans arrêt.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.