Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
JVC va sortir deux immenses modèles de téléviseurs HD Ready affichant respectivement une diagonale de 70 et 56 (178 et 142 cm) pouces. Pas de plasma ni de LCDLes HD-70ZR7U et HD-56ZR7U n’utilisent ni la technologie plasma ni LCD Lire la suite
Quel est le plus grand écran plasma jamais présenté ? Cette question est délicate étant donné que de nombreux constructeurs se sont lancés dans une grande bataille : c’est à celui qui propose le plus grand téléviseur. Étant donné les prix exorb Lire la suite
Aujourd’hui, le marché des téléviseurs est dominé par le LCD et le Plasma essentiellement. Néanmoins, une concurrence se profile à l’horizon et son arrivée sur le marché n’est plus qu’une question de mois : la technologie OLED (Organic Light-Emitting Lire la suite
Un nouvel écran plasma de 127 cm vient d’arriver chez Philips, le 50PF7521D. Deux HDMI, tuner hybride Cet écran de 50" dispose de plusieurs points intéressants pour séduire, avec la multiplication des appareils à connectique HDMI les deux entrées HD Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !! Donc voila tous est dans le titre. En fait, je possède actuellement un ecran HP 19 pouces et je compte acheter et installer prochainement une TV d'environ 60 a 70 cm dans ma chambre. Ma question est la suivante : Pourrait-je me servir de cet ecran(LCD ou PLASMA) comme ecran de pc sachant que ce serait un HD ready. Merci beaucoup d'avance
up please
up !!!
up !!! svpp aidez moi un simple avis me suffis
Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.