Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Audio Flash et Dreamweaver !!!!! IMPORTANT

Problème Audio Flash et Dreamweaver !!!!! IMPORTANT

Forum Logiciels : Problème Audio Flash et Dreamweaver !!!!! IMPORTANT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un problème sur Flash parceque je n'arrive pas à importer de la musique dans ma bibliothèque. J'aimerais savoir si c'est un problème de codecs ou autres. Sachant qu'il me met que le format n'est pas approprié alors que c'est bien un mp3. Ensuite sur Dreamweaver le problème est que je réussi a intégrer un son seuleument il ne se charger pas lorsque je lance la page dreamweaver....
Merci d'avance de m'aider c'est très important !!!

------------------------------ "Les choses que nous possédons finissent toujours par nous posséder..." Tyler Durden
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Audio Flash et Dreamweaver !!!!! IMPORTANT
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens