Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme à chaque nouvelle édition de son Windows, Microsoft propose deux versions de chaque édition à ses consommateurs : une version complète, qui permet d’installer Windows sur un ordinateur ne disposant d’aucun système, et une version de mise à jou Lire la suite
L'éditeur se montre très actif en ce moment, et les sorties de Windows Vista et Internet Explorer 7 en test, ainsi que le Windows Genuine Advantage pour Windows Update confirment cela. Mais Microsoft rencontre quelques soucis, plutôt mineurs et relavit Lire la suite
L’échec de Windows Vista sur le marché aura donc poussé Microsoft à avancer la sortie de Windows 7, qui arrive donc comme un successeur à la fois de Vista mais aussi de Windows XP, encore très présent sur le marché. Consciente de ce fait, la firme de Redm Lire la suite
On connaissait nLite dédié à Windows XP, voici que son compère vLite pour Windows Vista apparaît. Pour une version allégée de Windows Ces deux logiciels permettent de faire des versions personnalisées de son Windows. Il faut choisir quelles options on veu Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai un problème pertinent avec mon pc et son vista (
) en effet dès que j'essaye d'installer certains programme , une erreur de ce type apparait :
" Impossible d'ouvrir ce package d'installation . Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y acceder , ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide "
Pour la plupart des fichier qui "bug" ce sont des fichiers qui marche sur mon pc portable tournant aussi sur vista (
)
Petite liste des fichiers posant problème et qui marche sur le second : Itunes / Mise a jour Crysis / installeur pour "maconfig.com" / etc ... ( la liste est assez longue et je l'es testé sur 2 diffèrentes version OEM de Vista , la première qui m'était offerte avec l'ordinateur et la seconde que j'ai dû payer . )
Bref je suis dans cette impasse depuis pas mal de temps avec des mieux et des moins bien par moment ( j'ai l'impression de tourner sur linux des fois , car c'est des heures de recherche souvent pour trouver un installer qui n'est pas .msi pour pouvoir l'installer ) et j'espère en venant vers vous qu'une solution s'offrira à moi .
en attente d'une réponse de votre part
Petit up , situation toujours inchangés ...
En attente de réponses de votre part .
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.