Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide montage video

aide montage video

Forum Appareils multimedia : aide montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;
je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour faire un montage video (prendre un passage de ma video et le mettre en ralenti ) et comment faire se ralenti merci beaucoup bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows movie maker, il est normalement installer deja sur ton pc, cherche bien ;) bonne chance après tu verra il est simple d'utilisation :)

Répondre à dede1989

merci mais moi je voudrais un logiciel qui pourra mettre un ralenti sur une seaunce de ma video par exemple ma video dur 1:50 minute ben je veu que le ralenti soit de 1:10 a 1:20 voila svp quel logciel pourrai je utiliser

Répondre à petitcorse

oui ba justement c'est celui la loool, regarde dans les effet de video, c'est simple tu importe ta video, tu la découpe en plusieurs séquence dont celle qui t'interresse, et ensuitetu rajoute des effet video, il y a ralentin accélération et bcp d'autres encore, plus tu ajoute de ralenti plus ta video sera lente ;)
Good luck

.:!DeDe!:.

Répondre à dede1989

ou encore, Adobe After Effect

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide montage video
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens