Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà,

Comme de nombreuses personne, je préfère XP a vista, qui est moins lourd et plus rapide, Donc j'ai voulu installer XP sur ma deuxième partition sans enlever vista pour ne pas perdre mes document, une fois XP installer, je me rend compte que je n'ai pas mes logiciels de toshiba, et donc plus aucun logiciel pour la webcam intégrer et wifi (j'ai oublier, je possède un Pc portable TOSHIBA L300, pentium dual core) donc je redemarre pour retourner sur vista et formater cette partition, mais je ne peut pas acceder a C:, je reprend mon CD XP et supprime la partion ou etait installer XP, je redemarre mon ordi, et il me dit qu'il faut reinstaller XP, toujours pas d'acces a la partition C: ou est vista ...

Si quelqu'un pourrait m'aider, MERCI

Message édité par JUMPTEK le 11-10-2008 à 11:46:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le sujet est clos, je me suiss debrouiller tout seul, merci de votre aide quand meme !

Répondre à JUMPTEK
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Partiton XP et Vista
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens