Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDER MOI *BSR*

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour j'ai 13 je vais sur mes 14ans je suis née le 27janvier 1994 et je suis actuellement en 5eme je vais passer mon bsr au mois de janvier car jaurai 14ans mais j'ai pas d'assr 1 ni le 2 sauf que le assr1 je le passeré en fin d'année 2008... je sais pas quoi faire je vais demander au directeur de mon établissement et a mon auto école
mais vu que l'on est deja en janvier je me suis pris un peut tard...

Merci d'essayer de me répondre aurevoir et merci !

Autres pages sur : aider bsr

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai 13 ans et je suis un tueur , enrôlé de force dans l'armée de libération de mon pays , l'embêtant c'est que je n'ai pas passer mes qualifications en matière de charge à la baionnette ,c'est dommage ils le font passer à l'école , mais comme je n'y suis jamais aller ,c'est con parceque je vais en avoir besoin dans trés peu de temps ( fin janvier ,on attaque le village d'à coté ) ,, ils ont des reserves de riz et on compte bien en profiter , ma division et moi .
Quelqu'un pourrait m'aider , auriez vous un lien que je puisse au moins me faire une idée de la théorie .
merci .

sefyk a dit :
Bonjour j'ai 13 je vais sur mes 14ans je suis née le 27janvier 1994 et je suis actuellement en 5eme je vais passer mon bsr au mois de janvier car jaurai 14ans mais j'ai pas d'assr 1 ni le 2 sauf que le assr1 je le passeré en fin d'année 2008... je sais pas quoi faire je vais demander au directeur de mon établissement et a mon auto école
mais vu que l'on est deja en janvier je me suis pris un peut tard...

Merci d'essayer de me répondre aurevoir et merci !

Comprends pas comment vous faites pour avoir autant d'embrouilles...mdr

Ton ASSR 1 OU 2 sont obligatoires pour passer le BSR à l'auto-école
Normalement le 1 tu le passes en 5ième et le 2 en 3ième
(Enfin moi c'est comme ça que ça s'est passé)
T'inquiète pas ton BSR tu peux le passer à n'importe quel âge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde