La puce "Digital Angel"
Dernière réponse : dans Discussions générales
Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".
De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).
Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.
http://www.syti.net/Implants.html
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".
De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).
Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.
http://www.syti.net/Implants.html
Autres pages sur : puce digital angel
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_carte_de_credit_s...
http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-m...
C'est super flippant je pige pas pourquoi il n ya pas eu de réaction immédiate et pourquoi ce topic n'est pas devenu un topic de 200 pages !
Seulement sa serais plutôt dans la partie société ce thème !
http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-m...
C'est super flippant je pige pas pourquoi il n ya pas eu de réaction immédiate et pourquoi ce topic n'est pas devenu un topic de 200 pages !
Seulement sa serais plutôt dans la partie société ce thème !
AlphA5746 a dit :
Et ouai qui te dis que c'est pas déjà fais ? que ta pas déjà une puce sur toi qu'ils t'auraient appliquée à ton vaccin ? ou qu'il aurait mit dans ton steak de boeuf que ta bouffé hier ?Théorie du complot, quand tu nous tiens...
En tous cas, je ne comprend pas que l'humain puisse, à terme, vouloir se faire implanter une puce qui sera présente sous la peau 24/24 heures, 7/7 jours et 365 jours de l'année...
Comment peut-on ne pas aimer les tatouages et se faire implanter une puce sous-cutanée ?
Bon, déja viouu, je te l'avais déja dis mais malheureusement tu récidive : "On ne se sert pas d'un vocabulaire que l'on ne maitrise pas !"...
Car lorsque j'ai vu pour la première vois marqué le mot "landa" dans un de tes topics, je l'ai mis sur le compte d'un problème moteur handicapant tes petits doigts, mais lorsque je remarque que tu t'en sert partout avec cette orthographe, cela devien risible...
Pour ton information le landa est une langue parlée au pakistan, ors un individu "lambda", correspond a l'individu moyen, "quelqu'un comme vous et moi"...
Outre tes problèmes vis-à-vis de la communication, je voulais te signaler que la consomation de drogues, peut dans la pluspart des cas, mener a la paranoïa. Tien voila de quoi t'occuper des heures avec tout plein de gens comme toi : http://www.onnouscachetout.com/ .
Enfin bref, je te souhaite un bon rétablissement et un retour rapide a la vie réele car plus on attend longtemps, plus la réalité est dure a admettre...
Car lorsque j'ai vu pour la première vois marqué le mot "landa" dans un de tes topics, je l'ai mis sur le compte d'un problème moteur handicapant tes petits doigts, mais lorsque je remarque que tu t'en sert partout avec cette orthographe, cela devien risible...
Pour ton information le landa est une langue parlée au pakistan, ors un individu "lambda", correspond a l'individu moyen, "quelqu'un comme vous et moi"...
Outre tes problèmes vis-à-vis de la communication, je voulais te signaler que la consomation de drogues, peut dans la pluspart des cas, mener a la paranoïa. Tien voila de quoi t'occuper des heures avec tout plein de gens comme toi : http://www.onnouscachetout.com/ .
Enfin bref, je te souhaite un bon rétablissement et un retour rapide a la vie réele car plus on attend longtemps, plus la réalité est dure a admettre...
Personne dans cette terre des hommes ne peut contrôler qui que ce soit. Contenter vous de vous aimer les uns et les autres en commençant par vos proches. Car l'amour de son prochain et l'amour de son Créateur sont les choses les plus difficiles à faire dans la vie d'un homme. Inventer des puces ou même des robots ne modifiera pas notre passage sur terre. On est sur terre que pour quelque temps, songez-y s'il vous plaît. Les inventions des hommes ne seront jamais à la hauteur de la création divine et ce serait regrettable de croire qu'une quelconque invention pourrait être une menace à l'existence de l'homme.
Peace and love.
Peace and love.
Citation :
Personne dans cette terre des hommes ne peut contrôler qui que ce soit. Contenter vous de vous aimer les uns et les autres en commençant par vos proches. Car l'amour de son prochain et l'amour de son Créateur sont les choses les plus difficiles à faire dans la vie d'un homme. Inventer des puces ou même des robots ne modifiera pas notre passage sur terre. On est sur terre que pour quelque temps, songez-y s'il vous plaît. Les inventions des hommes ne seront jamais à la hauteur de la création divine et ce serait regrettable de croire qu'une quelconque invention pourrait être une menace à l'existence de l'homme. Peace and love.
Ecoute si tu veux eviter de changer le monde avec des puces lors de ton passage, eteind ton PC et brule le.
Je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :