Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient d’enlever le statut de bêta à son nouveau moteur de recherche (bien que l’adresse indique encore beta.search.live.com). Ce moteur cherche sur la toile du texte, des images mais aussi des actualités et des flux RSS (les flux RSS Lire la suite
Avec l’arrivée de la nouvelle version de ses services en ligne, nommés “Vague 3”, Microsoft distille les informations concernant les nouveautés à venir. Cette fois, c’est WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface grap Lire la suite
Au début, Microsoft proposait à ses clients Hotmail, suite au rachat du service de mail par l’entreprise américaine à un entrepreneur indien. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, Hotmail est « remplacé », ou plutôt renommé, p Lire la suite
Après avoir longtemps annoncé l’arrivée de la nouvelle version de son service de mail, voilà que Microsoft déploie peu à peu cette nouveauté dans le cadre de sa nouvelle vague de produits Windows Live. Ainsi, Windows Live Hotmail voit son nouveau lifting Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voila, je voudrais changer mon mot de passe Hotmail sauf que quand j'arrive sur la page de chargement, sur la page sa met chargement et sa buoge pas...je voudrais savoir comment réglé ce problèmes svp..
merci
sur quelle page il t'indique chargement? quand tu va ici : www.hotmail.com ? ou apres quand tu essaye d'acceder a tes mails?
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.