Bonne idée de passer à l'Athlon 64?
Forum Hardware : Bonne idée de passer à l'Athlon 64?
Salut tout le monde.
Comme je viens d'avoir 20 ans, donc des petites pépètes, j'hésite entre acheter une nouvelle carte mère pour overclocker mon Barton 2800+ et profiter du dual channel mémoire, ou alors acheter une nouvelle carte mère et un Athlon 64.
J'aurais voulu savoir si il était judicieux de passer maintenant à l'Athlon64 ou s'il vaut mieux attendre quelques temps.
Merci.
D'apres ce que j'ai pu lire aparemen le 64 est pour le momen ss exploiter donc vaut mieu attendre un peu ... attend d'autre posts pour voir ...
yop
moi je viens d acheter un athlon 64 2800+
avec une K8V SE
la je le monte ( j attds mon dd)
je te conseil de passer au 64 bits (tu en auras l utilite ds environ 6 mois)
si tu restes en 32 bits, tu devras changer ds 1 an
Exactement moi aussi j'ai entendu la meme chose que "mrp...
de tt facon les athlon 64 tournent aussi en 32 bits ss pb
C'est également ce que j'avais cru comprendre donc c'est pour ca que j'ai demandé votre aide.
Mais supposons que je passe au 64. Il reste le blem du socket. Avec le nouveau 939 qui vient de sortir et qui s'annonce comme celui qui restera, j'ai pas envie de payer pour une carte moins chère mais qui possède un socket 754.
Votre avis?
rafale tu dis que il sera obligé de passer au 64 dans moins d'un ans...je suis d'accrod des l'instant ou il en ora l'utilité, deja un 2600 tu fé pas mal de chose ...si il écoute de la zik ou regarde des film ou autre de ce style, etre au top c bien ms plutot ruineu pour pas grand chose meme si c'est agréable d'avoir du bon matériel...aprés je raporte juste ce que je lis la plupar du temps et ce ke je pense...
Ben avec mon PC, je joue pas mal et je fais de la création web. Mais je crois que je vais attendre encore 1 an avant de passer au 64. Je vais plutôt acheter une nouvelle mobo avec nForce 2 et passer à 1Go de ram.
Au fait, que pensez-vous de cette mobo Gigabyte ?
Moi aussi je compte me refaire une petite config dans un an et à ce moment la je pense que ce sera une bonne idée de passer au 64 bits, seulement y faudra aussi Windows XP 64 bits
| Citation : Moi aussi je compte me refaire une petite config dans un an et à ce moment la je pense que ce sera une bonne idée de passer au 64 bits, seulement y faudra aussi Windows XP 64 bits |
ou mandrake linux 64 bits ou autre , il n'y a pas que windows
Si tu fais des jeux vaut mieux investir dans une carte graphique que dans un processeur ;-)
Les jeux 64bits ne sont pas encore sorties et ce n'est pas demain la veille... effectivement, dévellopé un jeu qui ne serait utilisé que par les 64bits, ca risque de limiter le nombre d'exemplaires vendus ;-)
Elle à l'air pas mal cette carte bien que je ne la connaisse pas mais méfie toi car dedan tu a norton 2003 et je pense que bien qu'il le livre avec tu doi bien le payer donc ... en plus c'est le 2003 !
sinon y a la asus a7n8xe deluxe je la possede elle est correct meme bien ! lol elle a les meme caractéristique que la gygabit ke ta montré (bien que les couleur de la gygabit soit bien sympathique)
| Citation :
|
ou mandrake linux 64 bits ou autre , il n'y a pas que windows[/quote]
Moi si je prend linux c'est dans le but que ce soit gratuit, Mandrake Linux pour AMD64 coûte 120€ argh :-o
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.