Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

abonnement free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir

je suit chez free j'ai pas payer de mise en service mais, si votre forfait debute en cours du mois, votre premiere facture,qui sera emise le mois suivant, depassera les 29.99 roro car elle comprendra l'abonnement du premier mois au prorata temporis plus l'abonnement du mois suivant.

les fraix de resilation sont de 93 roro degreciffe de 3 roro par mois d'ancienneté. peut pas etre plus claire

@+

autre petite question je suis actuelement cablé donc pas d'abonnement france telecom si je vais chez free je doit pas m'abonné chez france telecom avant ? free me reactive la ligne ?
( je vous pouve les question la car j'ai apeller le 3244 mais c'est pour les abonné il n'y a pas de menu du genre vous souhaité un renseignement tapé 3 lol )

à 51db d'atténuation, tu es à peine elligible à 1M et donc il ne faut pas compter d'avoir la TV sur ADSL.
tu paies donc chez free la même chose quand tu es à 1M qu'à 18M !! et tu paies la tv pour rien si tu n'es pas elligible
Orange propose des débits pour chaque typologie et au final ne te propose pas la TV si tu n'est pas elligible , ce qui est plus honnete .
De plus free limite ses débits peer to peer, orange est bien meilleur sur ce point et a des réseaux bien plus conséquent.
Pour la Hot line, je n'en parle même pas, chez Free qi tout va bien c'est OK, si un grain de sable bonjour les soucis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde