e6400 a 1.63GHz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut,
voila dans mes propriétés système mon e6400 apparait a 1.63ghzje ne comprend pas
sous everest aussi
par contre jai remarqué que si je le fait travailler arriver a 50% d'utilisation le coeff multiplicateur repasse a 8 et le pross a 2.13ghz
euh c'est ce truc? c'est la carte mère qui fait ca? décidement elle est trop complexe pour moi lol
voila dans mes propriétés système mon e6400 apparait a 1.63ghzje ne comprend pas
sous everest aussi
par contre jai remarqué que si je le fait travailler arriver a 50% d'utilisation le coeff multiplicateur repasse a 8 et le pross a 2.13ghz
euh c'est ce truc? c'est la carte mère qui fait ca? décidement elle est trop complexe pour moi lol
Autres pages sur : e6400 63ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai, c'est normal, moi je l'ai desactiver, c'est l'option Eist je crois, tu vas voir tu peux le desactiver sans problème sur le bios
Eist = Enhanced Intel SpeedStep
PS, de toute façon tu le savais déjà (j'aurais du lire le topic en entier
)
Sinon, pour le coef, tu as qu'a mettre le réglage en mode manuel, et tu le mets a la valleur qui te convient le mieux
Eist = Enhanced Intel SpeedStep
PS, de toute façon tu le savais déjà (j'aurais du lire le topic en entier
)Sinon, pour le coef, tu as qu'a mettre le réglage en mode manuel, et tu le mets a la valleur qui te convient le mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
pk ca?